Avis site landyie

Résolu
Sandra - Modifié le 28 avril 2020 à 13:26
 acheteur - 3 août 2020 à 11:10
Bonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci
A voir également:

11 réponses

J'ai commandé sur le site landy, un conseil ne commander pas chez eux, c'est une énorme arnaque et escroquerie, il veule que vôtre argent contre une grossière et malfaçon que j'ai du jeter à la poubelle.
1
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 29 juin 2020 à 17:10
Bonjour,
Site créé depuis peu (7 janvier 2020) donc pas de recul, site enregistré au USA et hebergé au Canada voir cette page https://whois.domaintools.com/landyie.com
Tout ça m'a l'air plutôt amateur, certainement du droppshipng, tout à moitié prix, produits venant certainement de Chine, pas de mentions légales pourtant obligatoires.
Évite de commander sur ce site, il y a suffisamment de sites connus et fiables sans aller commander sur des sites sortis de nulle part.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).






0
Bonjour, j'ai fais les frais sur ce site après avoir commandé 2 paires de chaussures EUR 38, et eu m'en envoyer EUR 39 aucune reprise ni remboursement, il me demande de leur envoyer les photos des chaussures et les références et ne prennent pas conte de ce qui a été commandé. Site à éviter grosse arnaque.
Plus fort encore il m'en carrément envoyé un mail me disant de donner les chaussures à 1 membre de ma famille où à 1 ami.
0
Mathi > Vivine
26 juin 2020 à 17:40
Bonjour,
j ai eu exactement le même soucis avec le même mail honteux !! Les sandales sont 1 pointure trop grande et de qualité honteuse ...
avez-vous trouvé une solution pour être remboursée ?
0
Merci on y a pensé avec mon mari que le site est peu fiable merci de votre confirmation
0
Bonjour,
J'ai effectué un paiement le 10 mars sur ce site et je n'ai pas reçu de confirmation. Depuis, ils ne veulent rien entendre et continuent à me demander le numéro de confirmation.
Aucun remboursement ou entente possible!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non surtout pas il ne vous envois pas les bonnes chaussures
La bonne pointure et ensuite aucun échange possible
0
Surtout pas!!! Je me suis faite avoir et je m'en veux de ne pas m'être renseignée avant. Qualité catastrophique, les chaussures ne ressemblent absolument pas à celles sur le site!! Fuyez!
0
Moi aussi je me suis fait avoir, les chaussures ne sont pas portables la lanière d'attache n'est pas fixée, ce n'est pas la taille que j'ai commandé. et ce n'est pas du cuir comme indiqué lors de la commande. Je leur ai envoyé deux messages pour connaitre la marche à suivre pour pouvoir retourner la marchandise mais pas de réponse. A mon avis je ne vais jamais revoir la couleur de mon argent

Arnaque totale!!
0
Bonjour je me suis fait avoir ici aussi j'ai commandé une paire de chaussures une achetée une offerte sauf que après 2 mois les chaussures viens seulement d'arriver les languettes ne sont même pas attaché à la qualité n'est pas ce qui était marqué c'est une catastrophe ses chaussures et forcément bah il y aura plus personne au bout du fil pour les réclamations mais je vais quand même leur envoyer un mail pour leur dire que si tu ne comptais les dénoncer à l'association 60 millions de consommateurs
0
surtout pas. grosse arnaque; commande passée en Mars 2020, réglée et jamais reçue. réponse auto des mails envoyés donc sans réponse crédible;
0
Même chose pour moi, grosse arnaque. Commande passée en mars aussi, réglée et toujours pas livrée. Pas de réponse sur le support aux multiples mails envoyés sauf un de temps en temps qui me dit d'être patiente. Mais ma patience a des limites.
0
Non surtout pas,reçu les nu-pieds pas de la bonne couleur et jattends toujours que l'affaire soit réglée, il me dise de les donner à une amie et veulent m'offrir 3 euros de bon cadeaux
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 29 juin 2020 à 17:14

Pour te faire rembourser tout est expliqué dans mon premier message

0
Grosse arnaque !! Ne pas commander sur ce site !! Très mauvaise qualité, impossible de se faire rembourser, les chiassures sont juste bonnes a être jetées...
0