Colis non reçu mais soit disant "livré"

Résolu
Dorvi - 3 mai 2013 à 13:06
 niki - 28 juil. 2020 à 16:29
Bonjour,

J'ai commandé sur un site de vente sono/instrument une guitare d'une valeur de 500€ (site connu). Au bout de deux semaines ne recevant toujours rien, je les appelle, ils me disent qu'ils comprennent pas, et qu'ils vont appeler le transporteur pour voir ce qui se passe. Vu qu'apparemment le colis était bloqué chez eux.
Ils me rappellent le lendemain en me disant de pas m'inquiéter que le transporteur doit passer dans la journée. 16h toujours rien, j'essaie de joindre le SAV rien à faire. Le lendemain mauvaise surprise, sur mon compte sur leur site je lis que le colis a été livré. Je les rappelle, ils me disent que je l'ai forcément reçu vu que j'ai signé, alors que c'est FAUX je n'ai rien signé du tout !!! Je leur envoi une photocopie de mon passeport avec ma signature pour qu'il compare, et depuis pas de réponse, je suis dégouté, je sais pas quoi faire pour récupérer mon argent. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
3 mai 2013 à 13:12
Salut

Sur quel site à tu commandé ? Et quel transporteur t'as sois disant livré ?

Il t'ont montrer ta sois disant signature ?
1
web
0