Mes appels audio What's app seront ils marqués sur ma facture sf
Résolu
Mama2502
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir un renseignement par rapport à ma facture sfr
Savez vous Si un appel audio WhatsApp passe en WIFI sera marqué sur ma facture (mon abonnement est sfr business ) c'est à dire le numéro de téléphone et le temps de l'appel ?
Merci de vos réponses
Je voudrais avoir un renseignement par rapport à ma facture sfr
Savez vous Si un appel audio WhatsApp passe en WIFI sera marqué sur ma facture (mon abonnement est sfr business ) c'est à dire le numéro de téléphone et le temps de l'appel ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Appel data zone franche
- Appel data zone franche c'est quoi - Meilleures réponses
- Est ce que les appels whatsapp apparaissent ils sur la facture - Meilleures réponses
- Détail facture sfr data ? - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer? - Forum Enregistrement / Traitement audio
- App data - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
C'est une Appli de VoIP c'est a dire que cela utilise les donnees data de votre forfait, sauf bien sur si vous utilisez le WiFi gratuit !
Pas de trace du numero appele sur votre facture.. mais dans l'Appli de votre telephone oui bien sur...
C'est un concurrent de Skype ou Viber...
Pas de trace du numero appele sur votre facture.. mais dans l'Appli de votre telephone oui bien sur...
C'est un concurrent de Skype ou Viber...
Mama2502
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de votre réponse.
Crevette
Réponse très utile