Prélèvement non autorisé
Résolu
Nini93
-
19 juil. 2020 à 04:15
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 19 juil. 2020 à 07:36
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 19 juil. 2020 à 07:36
A voir également:
- Avast prélèvement non autorisé
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 339
Modifié le 19 juil. 2020 à 07:57
Modifié le 19 juil. 2020 à 07:57
Bonjour.....
Si tu as oublié de supprimer en son temps la tacite reconduction du renouvellement du contrat de licence McAfee le fournisseur pense malheureusement pour toi que tu utilises toujours son logiciel et il effectue le prélèvement ...et se fiche de savoir si tu n'as plus de PC depuis 1 an ......
Édit ► Si c'est bien le cas, je te conseille de te désabonner sur le champ sinon ce sera idem dans 1 an ...!
Je te suggère de parcourir ► Ce lien
Par contre si tu as la preuve que tu as bien décoché le renouvellement automatique, dans ce cas tu peux faire valoir tes droits ....
A+
Si tu as oublié de supprimer en son temps la tacite reconduction du renouvellement du contrat de licence McAfee le fournisseur pense malheureusement pour toi que tu utilises toujours son logiciel et il effectue le prélèvement ...et se fiche de savoir si tu n'as plus de PC depuis 1 an ......
Édit ► Si c'est bien le cas, je te conseille de te désabonner sur le champ sinon ce sera idem dans 1 an ...!
Je te suggère de parcourir ► Ce lien
Par contre si tu as la preuve que tu as bien décoché le renouvellement automatique, dans ce cas tu peux faire valoir tes droits ....
A+