Arnaque perroquet
Résolu
enstase123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
-
Modifié le 4 août 2020 à 11:43
jordane45 Messages postés 38452 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 4 août 2020 à 11:23
jordane45 Messages postés 38452 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 4 août 2020 à 11:23
Bonjour
Mon perroquet âgé de 32 ans décédé j'ai voulu le remplacer consulte un site ALL YOU CAN POST avec une réponse ****@gmail.com ***....
proposition 2 perroquets 1000€ après discussion 800€ a payer par tickets transcash à remettre lors de la livraison j'achète des coupons pour 800 € chez le buraliste j'en informe le vendeur mais l'histoire ne s'arrête pas là il faut vérifier les tickets car les buralistes font des erreurs
on m'envoie une adresse mail ou s'affiche le logo transcash je fais confiance et divulgue les N°
je reçois une confirmation sur un portable *** pas crédible transcash ne fait aucune vérification voila comment je me suis fait escoquer de 800€
A vous lire
Paule ***
Mon perroquet âgé de 32 ans décédé j'ai voulu le remplacer consulte un site ALL YOU CAN POST avec une réponse ****@gmail.com ***....
proposition 2 perroquets 1000€ après discussion 800€ a payer par tickets transcash à remettre lors de la livraison j'achète des coupons pour 800 € chez le buraliste j'en informe le vendeur mais l'histoire ne s'arrête pas là il faut vérifier les tickets car les buralistes font des erreurs
on m'envoie une adresse mail ou s'affiche le logo transcash je fais confiance et divulgue les N°
je reçois une confirmation sur un portable *** pas crédible transcash ne fait aucune vérification voila comment je me suis fait escoquer de 800€
A vous lire
Paule ***
A voir également:
- Arnaque perroquet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Island hoppers solution perroquet - Télécharger - Bureautique
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jordane45
Messages postés
38452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 740
4 août 2020 à 11:23
4 août 2020 à 11:23
Bonjour,
Et que souhaites tu que nous te disions...
Malheureusement tu as comis plusieurs grosses erreurs...
- Ne jamais acheter d'animaux par internet surtout sans les avoir vu réellement
- Ne Jamais.. jamais.. jamais .. rien payer par coupons transcash, PCS, westernunion et autres joyeusetés de ce genre qui sont des moyens de paiement intraçables
Bref, l'identité de la personne est certainement fausse,
L'argent est perdu pour de bon.
Les perroquets n'existent pas
Voila.
Tu peux toujours essayer de porter plainte à la police...mais tu peux faire une croix sur ton argent.
Et que souhaites tu que nous te disions...
Malheureusement tu as comis plusieurs grosses erreurs...
- Ne jamais acheter d'animaux par internet surtout sans les avoir vu réellement
- Ne Jamais.. jamais.. jamais .. rien payer par coupons transcash, PCS, westernunion et autres joyeusetés de ce genre qui sont des moyens de paiement intraçables
Bref, l'identité de la personne est certainement fausse,
L'argent est perdu pour de bon.
Les perroquets n'existent pas
Voila.
Tu peux toujours essayer de porter plainte à la police...mais tu peux faire une croix sur ton argent.
Panth33ra
Messages postés
21224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
Ambassadeur
1 887
4 août 2020 à 11:20
4 août 2020 à 11:20
Bonjour,
ARNAQUE par tickets transcash... https://www.obvy-app.com/magazine/eviter-arnaques/arnaque-pcs-mastercard/47
ARNAQUE par tickets transcash... https://www.obvy-app.com/magazine/eviter-arnaques/arnaque-pcs-mastercard/47