Colis

Résolu
gypsie -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je devais recevoir mon colis entre le 24/07 au 31/07/2020 toujours rien nous somme le 11/08/2020 il devait être livrer hier en ma dit entre 8 h et 18 h Chronopost je suis rester a la maison cela fait deux jour que j attend ces un miroir extérieur de circulation convexe 80 cm secur auc 4251548110850 hier on ma dit c est le jour j votre colis 01505194966012b est en cours de livraison il sera livre le 10/08/2020 avant 18 h toujours rien reçu s v p pouvez-vous voir ce problème je fait le payement en 4 fois il vas avoir le deuxième payement et toujours pas de colis ***@*** tel 07****** je vous remercie pour ce que vous aller faire

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ...

Je te suggère de consulter les suivi du site Chronopost ► Ici
Il semblerait qu'une erreur de code postal ou adresse soit la cause du retard ?? ► Le colis devrait être déposé dans un point relai selon le suivi ?
Perso je te conseillai d'attendre demain matin ou ce soir vers 20 h afin de voir si ce colis a bougé
Ce qui n'est pas très logique est que tu n’aies pas reçu d'avis de passage ou autres
Tu peux éventuellement passer un coup de fil à Metz Chronopost ...mais ??
A+
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

L'enfume habituelle de Chronopost ...

Refuse la livraison en point relais auprès de ton vendeur

Ce n'est pas à toi de discuter avec Chronopost

Pour ma part, suite à plusieurs soucis identiques avec Chronopost, je refuse toute livraison via ce soit-disant transporteur

CCM ne peut rien pour toi, adresse-toi à ton vendeur, c'est lui le responsable de la vente jusqu'à la livraison et le client de Chronopost

Les incohérences du suivi de livraison seraient à mourir de rire si ce n'était pas à ton détriment.

Fais-en des copies d'écran, ils sont capables de le modifier afin masquer leur médiocrité
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour à tous ...

Comme d'hab le livreur de Chronopost ne s'est pas emm...dé et a déposé le colis en point relai ► Ici ► A mon avis la meilleure solution est d'aller le récuper sinon c'est reparti pour 15 jours..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Slts
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A mon avis la meilleure solution est d'aller le récuper

A mon avis, non.

C'est accepter leur comportement "foutage de gueule" ...
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut kaumune ► Tu n'as pas tout à fait tort mais je pense que gypsie attend son colis depuis longtemps et si elle ou il ne va pas le récupérer, il va repartir chez le fournisseur dans X jours pour être réexpédié et peut-être rebelote ....
Je connais Chronopost ► Il y a presque toujours des problèmes de livraison car la flemme de faire le porte à porte et plus facile de tout livrer en point relai et le client se dém...de !
Bonne journée
Slts
0