OK mais pour l'abonnement
Résolu
Tyru_2278
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tyru_2278 Messages postés 4 Statut Membre -
Tyru_2278 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, du coup on en a fait tous les frais ou y'a que moi,j'ai stoppé tout mais un soi-disant abonnement que j'aurais pris lors de cette inscription me coûte encore des frais, l'abonnement ne s'arrête plus sur mon compte, j'ai prévenu la banque mais j'ai encore eu des frais par le site, heureusement j'avais tout retirer mais des frais de la banque sont venus. Comment je fais maintenant ça à pas l'air de vouloir s'arrêter après le reste j'ai tout fait en regardant les tas de messages postés ici merci. S'il vous plaît aidez-moi ?
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonjour,
Tu devrais respirer entre chaque phrase et ventiler ta prose, pour une meilleurs compréhension de ton texte.
Précise-nous quel abonnement ?
-
Bonjour, du coup l'abonnement que j'avais pris, est sur un site de rencontre kismia.com, d'où je n'arrive plus à me connecter sans que ça me redirige vers un site de c... Je vois pas comment me désabonner du coup car j'ai vu l'escroquerie bien trop tard par la suite du site de rencontre où j'ai enregistrer mes coordonnées bancaires, comment je fais? La banque elle veut que je change de carte mais je suis à 500km de celle-ci, donc par courrier trop de temps perdu alors que je bouge souvent partout en France mais les frais eux continue. Je dois encore recevoir de l'argent par mon emploi, de plus je n'ai pas trop de temps pour tout faire donc j'essaie par mes propres moyen d'arrêter ma connerie désolé trop l'ai nerfs.
-
-
-
Bonjour,
Je pense que vous ne vous adressez pas aux personnes concernées, qui sont votre banque et le site auquel vous vous êtes abonné. CCM est un site d'entraide informatique et ne peut servir d'intermédiaire en cas de litige commercial.
Dans certains cas, les réponses donnent des indications sur des cas similaires mais seul un contact avec le gestionnaire de votre compte à la banque peut intervenir pour éventuellement bloquer des paiements.
N'attendez pas d'autre réponse de ma part car je ne fais que vous informer sur l'impossibilité de régler votre problème à notre niveau. -
En, bref.
Pas d'autre solution que de demander à votre banque.
Bonne semaine.