J’ai pas reçu mon argent De bon coin

Résolu
Jim -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J’ai pas reçu mon argent de bon coin sa fait 40 jours et j’attends toujours
Et toujours le même réponse !

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés !

Nous vous confirmons la prise en charge de votre demande N°16901507

Notre réponse vous parviendra dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante : ***@***

Pour actualiser votre demande, nous vous invitons à répondre à cet email.

Pour un traitement plus rapide de vos prochaines demandes, nous vous invitons à contacter nos services via notre Centre d'aide

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
Bonjour,
la réponse est donnée en partie dans le mail que vous avez reçu pour le reste on n'y peut rien ici.



https://leboncoingroupe.com/mentions-legales/


0