Enqueteurs mystéres pour toutesvosenquetes [Résolu]

Signaler
-
 gil -
Bonjour,
j'ai répondu à une annonce sur le site l'Etudiant pour un job d'enqueteur mystére à bord des ter de ma région, le job consiste a prendre le train et de noter le service.
Cependant j'aurais aimé savoir si cela était du pipo, car plusieurs client mystére sur internet se sont pleins de ne pas avoir leurs salaires à temps ect..
Il me rembourse les frais de transport en début de chaque semaine.
Merci de votre réponse

5 réponses

Messages postés
30350
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 486
Bonjour

QUI est l'employeur supposé? C'est bien ceci


TOUTES VOS ENQUETES (Mots séparés!)

30 BOULEVARD DU MARECHAL LECLERC

31000 TOULOUSE

RCS: 798 512 976 (Ce RCS correspond bien à TVE)


Si autre alors risque de mauvaise blague.. Tu paies les voyages et en fin de compte pas de remboursement. Et pas de salaire bien sûr..

A+
Utilisateur anonyme
ARNAQUE
Ils se servent de l'argent des régions et détournent la réalité, de plus leur application détruit les téléphones, vous pouvez toujours appeler la societé, il n'y a PERSONNE sauf un directeur très loin qui profite de votre bonne volonté et de l'argent de l'état..
Sa place est en prison
Bonsoir, ^pourrais je vous parler en message privé ?
Je viens de postuler pour cette sté, dans ma région et aucune réponse aux mails ?
Messages postés
30350
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 486
Bonjour

Si tu prends la peine de lire TOUT ce 'post' tu réaliseras que cette 'société' est peu recommandable.. Alors 'pas de réponse' est une bonne nouvelle!

A+
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018

Des bêtises, je travaille avec eux depuis quelques années et j'ai toujours été payé. Les billets sont remboursés et les salaires versés le mois suivant mais pas toujours à date fixe. Il faut un mois de différé pour vérification. Le siège social de l'adresse est 1 esplanade Compans Caffarelli. Le seul site internet accessible est celui qui sert à saisir les enquêtes.
Bonjour mendel30, j'ai bossé pour eux en janvier mais moi toujours pas de salaire en vue... Ca commence à être long... Peux-tu me parler de ton expérience ?
> blabla
Bonjour , finalement vous avez été payer ?.

Moi j'ai finit de travailler également sans salaire jusqu'à là.
tu as le numéro detéléphone
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
1
moi j'ai travailler pour eux en 2019 et j'ai du me battre pour avoir des fiche de paie et j'ai attendu longtemps le salaire aussi est arriver tard j'ai travailler avec eux jusqu'en juin 2019 et je n'ai eu la paie que en fin juillet pour celle de mai et le 15 aout pour celle de juin 2019 mais j'ai trouver que j'ai était payer peu par rapport au nombres d'heures faites
il me répondait que les fiche de paie allait arriver par mail elle n'arrivait pas du coup j'ai menacer d'aller à la direction régional du travail il m'ont répondu que cela ne leur faisait pas peur du coup je renvoi un mail encore plus menaçant du coup j'ai enfin eu des fiche de paie mais il aura fallu crier fort pour les avoirs.
au final si je peux conseiller quelqu'un ne répondais a aucune annonce de cette société ou que vous vous trouviez en France.
Moi j'ai travaillé pour eux le novembre 2019 et je n'ai toujours pas été payée et mon bulletin de salaire non plus. Quand j'ai demandé mon bulletin le responsable m'a dit que j'ai été bête, que je naurais pas dû déclarer à pôle emploi. Pourtant aujourd'hui pôle emploi à arrêter de verser mes allocations car il me faut un bulletin de salaire et ils refusent de me l'envoyer. J'ai deux enfants depuis le mois de novembre je n'ai plus rien.
oui c'est bien la société qui a mit l'annonce, cependant leurs sites internet est louche car il n'y a pratiquement rien dessus...
Messages postés
30350
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 486
Re:

Effectivement , même si cette 'société' apparait sur Société.com, j'ai des doutes..

https://www.societe.com/societe/tve-798512976.html

Leur site ne dit effectivement pas grand chose..

Perso je laisserais tomber ce truc pouvant amener des embrouilles..

Pour info, une société du même genre ayant 'besogné' pour la SNCF:

https://travail-vie-pratique.aufeminin.com/forum/une-entreprise-emploie-des-etudiants-et-ne-les-paie-pas-fd4159250

A+
Sauvez vous !! Ils vous arnaquent.
C est des voleurs, menteurs...
N y allez surtout pas.
Je cherche des gens pour les mettre au prud'homme. L'union fait la force. Le pire est que des régions le paient toujours !!! Il faut agir !
> Utilisateur anonyme
bonjour
j ai travaillé pour TVE en décembre; j ai effectué des enquêtes de fraude sur le réseau de bus, on est le 22/01 et on m a toujours pas payé ! j ai appelé plusieurs fois sans reponse, j ai envoyé des mails, msg , msg vocal sans aucune réponse
C est des arnaqueurs
> Utilisateur anonyme
je suis partant pour les poursuivre au prud homme

ARNAQUE, je cherches des anciens employés pour porter plainte
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018

J'ai travaillé et travaille encore pour eux, toujours été payé et ils sont très arrangeant sur les plannings. Donc je comprends pas d'où vient le problème.
Bonjour a tous

Deja pour commencer, arrangeants avec les planning, ils peuvent l'être! Quand on commence a 5h, fini a 21h, quand attend 23h 23h45 pour avoir son planning du lendemain... et qu'on travaille tous les jours de la semaine... Jai travaillé pour eux et j'attends toujours ma paye, je vais bien voir comment ça se passe, mais ça c'est sûr, je ne recommande pas. Après honnêtement je n'avais pas plus confiance que ça quand jai postulé, le truc c'est qu'ils sont payés par la région et qu'on a tendance a se rassurer avec ca, et eux a en jouer. Nous n'avons aucun aucun interlocuteur mes collègues et moi, dommage, la mission est vraiment fatigante mais pas désagréable, dommage que les choses se passent ainsi.

PS: je previendrai le jour ou je serai payé!