You tube

Résolu
picasso8642 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
picasso8642 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande de l argent contre la video et me dit quelle va la mettre sur you tube,voila pourquoi je voulais savoir si on peut deposer une video sexe sur you tube,merci de votre comprehension je suis un peu perdu,merci

A voir également:
  • You tube
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • A tube catcher - Télécharger - Copie & Extraction

4 réponses

tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Non mais il y a plein d'autre site. T'en fait pas tout le monde s'en foutra même si elle est publié. il y a une chance sur 100 000 pour que quelqu'un deton entourage tombe dessus...
0
picasso8642 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse,mais c est la personne qui ma filmée et qui me menace,je suis marié et j ai deux enfant je voudrais pas tout casser et il me demande plus de 4700 euros,atention au tchat nrj et merci pour ta reponse
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Cela s'appel une arnaque, si tu n'avais pas compris. A mon avis ne paye pas ca ne vaux pas le cout. Et rien ne te garanti que la personne ne le fera pas meme si tu as payé.
0
picasso8642 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,j ai recu une lettre sur internet sois disant de la police ivoiriene qui me demande de payer ou alors il mettrait la video sur internet c est un peu gros de la part de la police,je savais pas que sur les forum tchat on autorisait ca,merci pour tes reponses
0