Help

Résolu
gasy - 11 août 2010 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 16:44
bjr
je viens de recevoir un mail que je suspecte comme étant une arnaque.Que dois-je faire,ou seulement ignorer,parce que le fait que la personne dises "je vous prie d'emblée de m 'excuser pour touts les désagréments que mon courrier pourrait vous causer" m' inquiète.voici le mail.Merci d 'avance pour votre aide.
Bonjour,

C'est avec plaisir pour moi de vous écrire ce message afin de solliciter votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit être traitée dans la plus grande discrétion .Je vous prie par conséquent de prendre acte, sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact de vous.

Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments
que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre vous et moi.

je suis mademoiselle Ngoua Helena, je suis la fille de défunt de Dr Ngoua Patrick , j'aimerai investir dans votre pays , j' ai une somme de ( 3 500 000euro) qui est déposé dans un colis auprès d'une société de sécurité ici .
j'aurai besoin de votre sincérité et aide afin que nous puissions transférer mon argent hors de mon pays.

Contactez moi pour plus de infos.

Cordialement.

Mlle Ngoua.

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 11/08/2010 à 16:45
Salut,

C'est une arnaque, ne répondez pas, bloquez les mails provenant de l'adresse de l'expéditeur et supprimez ce mail.

A+ =)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 16:44
mais fout ca a la poubelle

je comprends même pas ce qui te fais hésiter
ou t'inquiéter

ce qui m'inquièterait

c'est pourquoi toi
pourquoi ton Email
0