Verifed by visa
Résolu
ScorpzoX
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mécontent -
mécontent -
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com
Voici copie de son contenu
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspension, Cliquez ici* et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 29 Octobre 2009, nous serons contraints de suspendre votre carte indéfiniment, car il peut etre utiliser pour frauduleuses
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.
* Conduit par là : http://www.0range-2009.com/ssl/swisse/verifedbyvisa/authentication.php
ScorpzoX
Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com
Voici copie de son contenu
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspension, Cliquez ici* et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 29 Octobre 2009, nous serons contraints de suspendre votre carte indéfiniment, car il peut etre utiliser pour frauduleuses
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.
* Conduit par là : http://www.0range-2009.com/ssl/swisse/verifedbyvisa/authentication.php
ScorpzoX
A voir également:
- Verifed by visa
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Photos liked by ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Save by click ✓ - Forum Virus
11 réponses
Bonjour Scorpzox,
Surtout ne pas répondre , votre banque ne vous aurait pas contacté de cette manière s'il y avait eu un problème quelconque sur votre carte de crédit. C'est de l'arnaque !!!!!!
Surtout ne pas répondre , votre banque ne vous aurait pas contacté de cette manière s'il y avait eu un problème quelconque sur votre carte de crédit. C'est de l'arnaque !!!!!!
SCORZOX
Il faut le signaler à la DGCCRF www.dgccrf.bercy.gouv.fr
C'est la Direction Générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Il faut le signaler à la DGCCRF www.dgccrf.bercy.gouv.fr
C'est la Direction Générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En effet, j'ai bien compris cela :-)
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment signaler ce genre de mail/site...
Bien à vous,
ScorpzoX
En effet, j'ai bien compris cela :-)
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment signaler ce genre de mail/site...
Bien à vous,
ScorpzoX
Same here, mais bon faut vraiment pas être fin.
Mais y'a pas de fautes dans le mien, enfin je n'en ai pas vu sur les 2 secondes de lecture. Ce qui est rare pour ce genre de mails.
Mais y'a pas de fautes dans le mien, enfin je n'en ai pas vu sur les 2 secondes de lecture. Ce qui est rare pour ce genre de mails.
Au pire, en cas de vrais doutes, bien que l'intention des gens qui ont écrit ce mail semble clair, CONTACTEZ VOTRE BANQUE.
Et faites attention de nombreuses arnaques existent comme celles-ci.
Et faites attention de nombreuses arnaques existent comme celles-ci.