Statut juridique de Facebook
Résolu
xyxy12
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
9 nov. 2011 à 16:36
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 10 nov. 2011 à 11:00
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 10 nov. 2011 à 11:00
A voir également:
- Facebook statut juridique
- Statut facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Statut en ligne facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
Modifié par bjour le 10/11/2011 à 11:01
Modifié par bjour le 10/11/2011 à 11:01
Salut,
je propose un peu de ca:
http://www.blog-nouveaumonde-avocats.com/propos-sur-facebook-quel-regime-juridique/
Puis ici tu trouve cela:
Le site web www.facebook.fr et les services présents sur ces pages vous sont proposés par :
Facebook Ireland Limited (ca c'est pck je suis hors des USA, sinon ce serait Facebook Inc.)
Hanover Reach, 5-7 Hanover Quay, Dublin 2, Irlande
Conseil d'administration : Marc Andreesen, Jim Breyer, Donald Graham, Peter Thiel, Mark Zuckerberg
Facebook, Inc. est une entreprise établie et enregistrée dans l'État du Delaware.
Numéro d'inscription : 3835815, Secretary of State, State of Delaware
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
je propose un peu de ca:
http://www.blog-nouveaumonde-avocats.com/propos-sur-facebook-quel-regime-juridique/
Puis ici tu trouve cela:
Le site web www.facebook.fr et les services présents sur ces pages vous sont proposés par :
Facebook Ireland Limited (ca c'est pck je suis hors des USA, sinon ce serait Facebook Inc.)
Hanover Reach, 5-7 Hanover Quay, Dublin 2, Irlande
Conseil d'administration : Marc Andreesen, Jim Breyer, Donald Graham, Peter Thiel, Mark Zuckerberg
Facebook, Inc. est une entreprise établie et enregistrée dans l'État du Delaware.
Numéro d'inscription : 3835815, Secretary of State, State of Delaware
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡