Demande exemple d'offre de service

Résolu/Fermé
nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 19 déc. 2009 à 17:45
 etb - 19 nov. 2011 à 09:04
bonjour,
j'ai une petite entreprise de service informatique, et je veut des exemples d'offre de service pour m'aider a proposer mes services aupéres de mes prospect

merci

3 réponses

nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
19 déc. 2009 à 18:27
merci fokra
7
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:20
Pour votre offre de service ,cliquer sur le lien ci -dessous


droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-3889430-exemple-d-offre-de-service - En cache - Pages similaires
0
etb > Utilisateur anonyme
Modifié par etb le 19/11/2011 à 09:06
bonjour je trouve pas le modele d' offre de service
0
nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
21 déc. 2009 à 20:18
merci c'est bon je me trouve mnt

merci
5
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 18:07
Modèle de lettre - Offre de servicesVous êtes à la recherche d'un emploi - Modèles de lettres vous présente ses services de recherche d'offres emploi et de stages partout en France ...
www.modele-lettre.com/.../offre-de-services.html - En cache - Pages similaires
Modele offre de service4 messages - 3 auteurs - Dernier message : 23 oct. 2008
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver un modele d'offre de service dans le domaine commercial merci infinimement.
droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-3974067-modele-offre-de-service - En cache - Pages similaires
Modèle d'offre de service (connexion Internet‎ - 2 nov. 2009
Modelle lettre d'offre de service dans la sec‎ - 6 oct. 2009
Modèle de lettre d'offre de service‎ - 12 juin 2009
Exemple d'offre de service [Résolu]‎ - 3 déc. 2008

Autres résultats sur droit-finances.commentcamarche.net »

Lexeek - Model de lettre d'offre de serviceOffre de service. Lexeek s'efforce d'évaluer tous les documents envoyés, .... Je recherche un exemplaire de modèle de lettre d'offre de service concernant ...
www.lexeek.com/.../4400-model-lettre-offre-service/ - En cache - Pages similaires
Télécharger Factures , devis, bon de commande , fax , planning ...(226 ko). OFFRE.XLS (Modèle d' Offre de service) ... L'exemple propose une partie matériaux et une partie main-d'œuvre, mais ces catégories peuvent être ...
membres.lycos.fr/utilsfr/excelpro.htm - En cache - Pages similaires
[PDF] Proposition d'offre de service : Concevoir et proposer une stratégieFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Dans cette offre de service, une équipe d'étudiants propose leur aide à un ... entreprendre, voici ce qui peut être fait par exemple dans le cadre d'une ...
www.usherbrooke.ca/.../offre_de_service.../paeic_offre_de_service_mar711_2008.pdf - Pages similaires
modele de lettre d offre d services Tutorial CodeS-SourceS.com ...Tutoriaux à propos de modele de lettre d offre d services. Swing : partie 2 : actionlistener, listener, jbutton par Tucobouch C'est la deuxieme partie du ...
www.codes-sources.com/recherche.aspx?...d+offre+d+services... - Pages similaires
Modele d'une lettre d'offre de service? - Yahoo! Questions/Réponses26 août 2008 ... "Modele d'une lettre d'offre de service?" - Répondez à cette question sur Yahoo! ... je ne sais pas si t'aide mais je vais te donner un exemple d'une lettre ...
fr.answers.yahoo.com/.../index?qid... - États-Unis - En cache - Pages similaires
Je cherche un exemple d'offre de service??!!!?‎ - 6 juil. 2009
Je voudrais un exemple de lettre d'offre de service (simple)pour ...‎ - 21 avr. 2008
Comment rédiger une lettre d'offre de service ?‎ - 2 juil. 2007
Je voudrais un exemple d'offre de service pour une entreprise qui ...‎ - 25 févr. 2007

Autres résultats sur fr.answers.yahoo.com »

Offre de services - Modele lettre clientOffre de services. Présentation : Vous prospectez auprès d'entreprises à qui vous souhaitez faire valoir vos compétences et proposez vos services en ...
www.netpme.fr/.../doc_21-offre-de-services.html - En cache - Pages similaires
[PDF] Exemple d'utilisation du modèle rapportFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
11 oct. 2005 ... rentes manières, par exemple par type de client (gouvernements, entreprises, .... Les déterminants d'une stratégie d'offre de services de ...
microfinancement.cirad.fr/fr/news/bim/.../BIM-11-10-05.pdf - Pages similaires
Modele d'offre de service : Suggérer un modèle3 messages - 2 auteurs - Dernier message : 26 déc. 2008
Bonjour; je cherche un modele de resentation d'une nouvelle entreprise en informatique. merci d'avance.
www.lettres-gratuites.com/.../modele-offre-service-t366.html - En cache - Pages similaires
1
Bonjour,
J'ai 55 ans, je suis sérieux et très actif. Je recherche un poste de gardien, jardinier, dans des
propriétés privées ou résidence. Si possible logé. tél: 06.43.18.35.10
0
Bonjour
heu.. le site n'est pas fait pour ça....
0