Rencontre d'une femme de cote d'ivoire
Résolu/Fermé
Fabrice
-
3 oct. 2011 à 17:20
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 16 nov. 2011 à 13:04
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 16 nov. 2011 à 13:04
A voir également:
- Rencontre d'une femme de cote d'ivoire
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre avis - Forum Facebook
- Femme malgache danger - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
3 oct. 2011 à 17:26
3 oct. 2011 à 17:26
Bonsoir....
Si tu cherches les emm..., continue SINON, stoppe tout, rien n'est vrai dans ce qu'ELLE ( ? ) te raconte....!
Cdt,
@+
Si tu cherches les emm..., continue SINON, stoppe tout, rien n'est vrai dans ce qu'ELLE ( ? ) te raconte....!
Cdt,
@+
bonsoir,
merci du conseil,
elles ne sont peut être pas toutes comme ca, uniquement arnaquer des personnes, je me demande si ses propos sont vrais ou elle cherche a m'embobinner pour m'arnaquer. je ne ressent pas l'arnaque, que ce soit sur msn, ou par sms, mais également par téléphone. Question: comment en être sur ???
merci du conseil,
elles ne sont peut être pas toutes comme ca, uniquement arnaquer des personnes, je me demande si ses propos sont vrais ou elle cherche a m'embobinner pour m'arnaquer. je ne ressent pas l'arnaque, que ce soit sur msn, ou par sms, mais également par téléphone. Question: comment en être sur ???
worldboo
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
33
16 nov. 2011 à 13:04
16 nov. 2011 à 13:04
+1
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
3 oct. 2011 à 17:42
3 oct. 2011 à 17:42
Ben, si tu veux en être certain, continue mais EN CONNAISSANCE DE CAUSE : part du principe qu'elle va soit essayer de t'amadouer pour t'escroquer, soit te piéger pour te faire chanter avec des vidéos...réfléchis à plusieurs fois ( 2 fois ne suffisent pas toujours car ils ( je dis bien ILS !) sont malins) avant de répondre...
@+
@+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 3/10/2011 à 17:49
Modifié par transat le 3/10/2011 à 17:49
Salut
Tu veux à tout prix que l'on te dise que c'est vrai
Tu ne sens pas l'arnaque ,débouche-toi les narines :-))
Et bien croie-le si tu veux mais ne viens pas après pleurer sur CCM si tu te fais arnaquer
Mais B;;; de b...quand donc arrêterez vous de croire à toutes ces balivernes.C'est une vraie épidémie.Ce n'est pas possible.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu veux à tout prix que l'on te dise que c'est vrai
Tu ne sens pas l'arnaque ,débouche-toi les narines :-))
Et bien croie-le si tu veux mais ne viens pas après pleurer sur CCM si tu te fais arnaquer
Mais B;;; de b...quand donc arrêterez vous de croire à toutes ces balivernes.C'est une vraie épidémie.Ce n'est pas possible.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
3 oct. 2011 à 17:48
3 oct. 2011 à 17:48
Perso, je décroche, j'aurai fait ma BA pour la journée...ensuite, "il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !"
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 3/10/2011 à 17:53
Modifié par Afrikarnak le 3/10/2011 à 17:53
Bonjour..
Les noms importent peu puisqu'il est facile d'en changer.. Seul importe le scénario!
Noms, adresses, photos, tél. (Carte jettable) tout est susceptible de bricolages..
Par expérience les carabistouilles 'amoureuses' d'Afrique de l'Ouest se terminent toujours par un appel à ta générosité pour faire face à un 'évènement imprévu', ou une visite (Visa+avion+T.C..).. Autre possibilité: chantage suite à une exhibition osée avec ta webcam-- (Tu as envie de montrer tes précieux bijoux de famille à un groupe de mecs hilares rigolant dans le Cybercafé de Mamadou?). Tu as envie que ta performance arrive chez tous tes contacts MSN et Fesses-Bouc?
As tu sécurisé ton PC et tes Réseaux Sociaux?
Rien que l'intitulé de ta question donne la réponse: Afrique de l'Ouest = 99.9% arnaque.. Tant pis pour le 0.1% restant...
Si tu as une âme de kamikaze décérébré ou de masochiste intégral poursuis ton 'histoire' avec la Beauté Africaine (L'escroc est vieux jeu, maintenant on propose plutôt de l'européenne blonde orpheline coiffeuse ou caissière à Abidjan..).
Méfiance!
A+
Les noms importent peu puisqu'il est facile d'en changer.. Seul importe le scénario!
Noms, adresses, photos, tél. (Carte jettable) tout est susceptible de bricolages..
Par expérience les carabistouilles 'amoureuses' d'Afrique de l'Ouest se terminent toujours par un appel à ta générosité pour faire face à un 'évènement imprévu', ou une visite (Visa+avion+T.C..).. Autre possibilité: chantage suite à une exhibition osée avec ta webcam-- (Tu as envie de montrer tes précieux bijoux de famille à un groupe de mecs hilares rigolant dans le Cybercafé de Mamadou?). Tu as envie que ta performance arrive chez tous tes contacts MSN et Fesses-Bouc?
As tu sécurisé ton PC et tes Réseaux Sociaux?
Rien que l'intitulé de ta question donne la réponse: Afrique de l'Ouest = 99.9% arnaque.. Tant pis pour le 0.1% restant...
Si tu as une âme de kamikaze décérébré ou de masochiste intégral poursuis ton 'histoire' avec la Beauté Africaine (L'escroc est vieux jeu, maintenant on propose plutôt de l'européenne blonde orpheline coiffeuse ou caissière à Abidjan..).
Méfiance!
A+
3 oct. 2011 à 17:49
A+
16 nov. 2011 à 13:00
16 nov. 2011 à 13:02