Un site a été volé !

Résolu
Ghosta90 -  
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un pote artiste qui s'est fait piraté son site professionnel, il n'a plus accès à ses codes...Il ne peut donc plus gérer son site. Le hacker utilise ses photos, sa biographie etc, mais bien sûr en bas de page de ce site, des liens ventant les mérites de sites de cigares, viagra, etc. Je pense que le pirate n'est pas français, il y a énormément de fautes d'orthographes, des accents partout, etc.

Si quelqu'un pourrez nous aider pour supprimer ce site internet, ou porter plainte, merci.
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218
 
il faut d'abord s'adresser à l'hébergeur du site qui visiblement n'a pas assez sécurisé ses serveurs.
3
Ghosta90
 
Merci pour ta réponse. Comment savoir c'est qui l'hébergeur?! (je suis pas douée en informatique lol)
0
king > Ghosta90
 
Tape Whois dans Google, choisi un site et tape sur ce dernier le nom de domaine et tu auras la fiche technique de l'hébergeur
0
Ghosta90 > king
 
Ok merci !
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975
 
De toute facon ton copain doit bien savoir chez qui il a pris son hebergement. Le mieux est qu' il aille dans son espace client.

C'est comme si on vous piratait votre carte bancaire, la premiere chose serait par logique d'aller voir la banque, ben c'est pareil.
1
Ghosta90
 
Oki Doki merci pour ton conseil :)
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975
 
a ton service! :)
0