Commander sans Fia-net
Résolu
A voir également:
- Commander sans Fia-net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zw-net - Télécharger - Mail
6 août 2011 à 03:29
Pas par mail, par poste car comme ca ca veux dire a mon avis que c'est de mon plein gre que je leur donne mes coordonnees.
Si ils avaient une methode honnete pour vou repondre, j'aurais peut etre marche.. Mais ils ne nous laissent pas cette option et la ca en deveient plus que suspect!Je suis aussi sure que nos coordonnees seront distribuees. Leur site est lie a leurs clients en direct.
Si on veut reclamer il faut donner ses coordonnees. Ben voyons!
Je vis a l'etranger depuis 20 ans et de nombreux pays dont l'asie. Jamaias je n'ai du faire face a une telle arnaque.
Auchan devrait vraiment regarder par deux fois.
Bon, je vais aller commander chez un concurant et esperer ne wpas rencontrer fianet.
3 nov. 2011 à 17:29
- à noter que Rue du Commerce (qui possède son propre système de vérification, bien plus fiable que celui de FIA-NET) permet, via sa galerie marchande, de passer commande chez de nombreux marchands affilié FIA-NET, mais sans passer par FIA-NET.
Par exemple si le produit qui vous intéresse n'est disponible que chez un marchand affilié FIA-NET il est souvent possible de passer par Rue du Commerce pour éviter tous les problèmes liés à FIA-NET.