50€ débiter.

Résolu
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 17 nov. 2011 à 18:42
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 19 nov. 2011 à 15:59
Bonjour, hier en commandant une batterie sur internet je passe ma commande et après avoir entrer le numéro de ma carte bancaire, j'ai cliquer sur suite mais la la page à freezer et je devais recevoir un mail pour m'avertir que ma commande est passée. Je n'ai reçu aucun mail du site en revanche j'ai bien vu que les sous on été débiter.

Dois-je avoir peur ? Où est mon argent ? Je vais recevoir mon article ? :'(




13 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 18:42
Bonjour,


quel est le site?
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
17 nov. 2011 à 18:44
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 17/11/2011 à 18:52
Je ne trouve pas d'avis sur ce site, mais les site avec payement par carte bleue ne s'obtiennent pas comme ça ...
il faut l'accord des banques etc
en cas de problème la personne est vite retrouvée


pour ce qui est du mail, as tu bien vérifié dans les spams?


pour tenter de suivre ta commande, connecte toi sur le site, normalement tu as accès à l'état de ta commande... (du moins sur la plupart des sites)
0
@lex@ndre Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 14
17 nov. 2011 à 18:53
Contacte les pour voir si il répondent.
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 17/11/2011 à 18:54
j'ai oublié d'écrire ça aussi, j'y avait pensé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
17 nov. 2011 à 18:55
En fait quand j'ai passer la commande je ne me suis pas enregistrer et dans mes Spams il n'y a aucun mail. onc pour le suivit de la commande je ne peux rien faire. Ce que j'ai peur c'est que la transaction ai eu lieu mais pas la commande comme la page à frizer :(
0
@lex@ndre Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 14
17 nov. 2011 à 18:59
Ensuite si tu as réussi a avoir des preuves que le site est un escroquerie tu peux porter plainte,mais malheuresement dans la plupart des cas tu ne seras pas dédomager...).


Bien sure attend 1 ou 2 semaines et vérifies bien avant de porter plainte.


Pour la petite histoire mon père c'était fait arnaquer dans l'achat d'un canapé sur internet,il avait voulue payer en 3 fois il avait envoyer le premier virement(800 euros)le site na pas répondue,il s'est rendue compte qu'il s'était fait arnaquer il a fait stopper ça CB et porter plainte...
Il n'a jamais était rembourser!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
17 nov. 2011 à 19:00
Bonjour

tout simplement, et en trois minutes le problème est règlé
http://www.batteriemagasin.com/index.html?id=37

Cordialement
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 19:00
bah, le payement est passé donc le site a continué à fonctionner, lui

en général les sites sont faits de façon à valider la commande en même temps que la transaction est validée..


peut être que le serveur mail du site a planté ou met du temps à envoyer les mails ( ça arrive des fois)

l'autre fois j'ai rempli le formulaire en ligne pour recevoir une clé avast, elle a mis presque 10h à arriver!

mais la seule façon d'en avoir le coeur net c'est de les contacter!
0
@lex@ndre Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 14
Modifié par @lex@ndre le 17/11/2011 à 19:03
Maintenant que le problème est réglé(plus de peur que de mal ;) ) tu peux mettre ton sujet au vert(le mettre en résoltue)
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 17/11/2011 à 19:12
durock 17 nov. 2011 à 19:00
Bonjour

tout simplement, et en trois minutes le problème est règlé
http://www.batteriemagasin.com/index.html?id=37

Cordialement


durock n'est pas l'auteur du post initial, le problème n'est donc pas résolu...
0
@lex@ndre Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 14
17 nov. 2011 à 19:51
Excuse mais c'est zarb quand même...
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 17/11/2011 à 22:54
ouais ^^

je vois que tu as passé le sujet en résolu, tu as obtenu une réponse?
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
19 nov. 2011 à 15:00
Non je n'ai rien toucher je voulait le mettre en résolut si je recevais mon colis :/
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
19 nov. 2011 à 15:59
tu ne les a pas contactés?
0