50€ débiter.
Résolu
ordigami
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier en commandant une batterie sur internet je passe ma commande et après avoir entrer le numéro de ma carte bancaire, j'ai cliquer sur suite mais la la page à freezer et je devais recevoir un mail pour m'avertir que ma commande est passée. Je n'ai reçu aucun mail du site en revanche j'ai bien vu que les sous on été débiter.
Dois-je avoir peur ? Où est mon argent ? Je vais recevoir mon article ? :'(
Dois-je avoir peur ? Où est mon argent ? Je vais recevoir mon article ? :'(
A voir également:
- 50€ débiter.
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Indicatif +50 - Forum Mobile
- Bose companion 50 - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre une note sur 50 sur 20 - Forum Bouygues Télécom
- Comment mettre ma note sur 20 - Forum Bureautique
13 réponses
Je ne trouve pas d'avis sur ce site, mais les site avec payement par carte bleue ne s'obtiennent pas comme ça ...
il faut l'accord des banques etc
en cas de problème la personne est vite retrouvée
pour ce qui est du mail, as tu bien vérifié dans les spams?
pour tenter de suivre ta commande, connecte toi sur le site, normalement tu as accès à l'état de ta commande... (du moins sur la plupart des sites)
il faut l'accord des banques etc
en cas de problème la personne est vite retrouvée
pour ce qui est du mail, as tu bien vérifié dans les spams?
pour tenter de suivre ta commande, connecte toi sur le site, normalement tu as accès à l'état de ta commande... (du moins sur la plupart des sites)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand j'ai passer la commande je ne me suis pas enregistrer et dans mes Spams il n'y a aucun mail. onc pour le suivit de la commande je ne peux rien faire. Ce que j'ai peur c'est que la transaction ai eu lieu mais pas la commande comme la page à frizer :(
Ensuite si tu as réussi a avoir des preuves que le site est un escroquerie tu peux porter plainte,mais malheuresement dans la plupart des cas tu ne seras pas dédomager...).
Bien sure attend 1 ou 2 semaines et vérifies bien avant de porter plainte.
Pour la petite histoire mon père c'était fait arnaquer dans l'achat d'un canapé sur internet,il avait voulue payer en 3 fois il avait envoyer le premier virement(800 euros)le site na pas répondue,il s'est rendue compte qu'il s'était fait arnaquer il a fait stopper ça CB et porter plainte...
Il n'a jamais était rembourser!
Bien sure attend 1 ou 2 semaines et vérifies bien avant de porter plainte.
Pour la petite histoire mon père c'était fait arnaquer dans l'achat d'un canapé sur internet,il avait voulue payer en 3 fois il avait envoyer le premier virement(800 euros)le site na pas répondue,il s'est rendue compte qu'il s'était fait arnaquer il a fait stopper ça CB et porter plainte...
Il n'a jamais était rembourser!
Bonjour
tout simplement, et en trois minutes le problème est règlé
http://www.batteriemagasin.com/index.html?id=37
Cordialement
Cordialement
bah, le payement est passé donc le site a continué à fonctionner, lui
en général les sites sont faits de façon à valider la commande en même temps que la transaction est validée..
peut être que le serveur mail du site a planté ou met du temps à envoyer les mails ( ça arrive des fois)
l'autre fois j'ai rempli le formulaire en ligne pour recevoir une clé avast, elle a mis presque 10h à arriver!
mais la seule façon d'en avoir le coeur net c'est de les contacter!
en général les sites sont faits de façon à valider la commande en même temps que la transaction est validée..
peut être que le serveur mail du site a planté ou met du temps à envoyer les mails ( ça arrive des fois)
l'autre fois j'ai rempli le formulaire en ligne pour recevoir une clé avast, elle a mis presque 10h à arriver!
mais la seule façon d'en avoir le coeur net c'est de les contacter!
Maintenant que le problème est réglé(plus de peur que de mal ;) ) tu peux mettre ton sujet au vert(le mettre en résoltue)
durock 17 nov. 2011 à 19:00
Bonjour
Cordialement
durock n'est pas l'auteur du post initial, le problème n'est donc pas résolu...
Bonjour
Cordialement
durock n'est pas l'auteur du post initial, le problème n'est donc pas résolu...