Sos conditions génerales de ventes
Résolu
tlz31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant voulu passer une commande sur un site j'ai lu les conditions générales de ventes ou un paragraphe m'a paru étrange :
"1.2 En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente, à l'exclusion de tous autres documents tels que prospectus, catalogue émis par notre boutique , et qui n'ont qu'une valeur indicative"
pouvez-vous me l'expliquer ?
ayant voulu passer une commande sur un site j'ai lu les conditions générales de ventes ou un paragraphe m'a paru étrange :
"1.2 En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente, à l'exclusion de tous autres documents tels que prospectus, catalogue émis par notre boutique , et qui n'ont qu'une valeur indicative"
pouvez-vous me l'expliquer ?
4 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour..
1- En commandant tu accèptes les C.G.. (Normal..)
2- Le catalogue peut montrer des articles qui ne seront pas forcément ceux qui seront envoyés, autrement dit le catalogue ne vaut rien!!
Alors pourquoi commander sur ce site de branquignols?
A+ -
en gros si tu achetes, tu te plies a leur reglement et tu la ferme.
qu' est ce qu' on ecrirait pas comme connerie dans les CGU pour se croire "couvert" de tous litiges... -
Salut
Non ils be vont pas t'envoyer de courrier !
Si tu commande sur le net,tu accepte de facto leurs CGV ,
Mais donne nous deja le nom du site,que l'on sache qui ils sont!!
A+ -