Comment récupérer les données personnelles ?

Résolu
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 14:47
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 14:57
Bonjour,

Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription.
Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle m'a laissé son adresse email.
N'ayant pas une souscription, à la lecture de ce message, ses coordonnées ont été enlevées.
Je n'ai pas pas pu contacter la personne, comme elle a désiré supprimer son compte.


Est il possible de récupérer le message dans son intégralité ?


Merci pour les réponses.

14 réponses

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 14:52
La plupart des messages sur les sites de rencontre payant sont envoyé par des bots (un bot est une sorte de "robots" virtuelle qui exécute les commendes qu'on lui a dit de faire et ce, sans l'aide d'un opérateur.
tout cela dans le seul but de faire croire aux gens qu'ils ont reçut un message d'une belle blonde et de les faire payer..

(pour répondre a ta question, aucun moyen de lire ce message en entier sans payer)

Au plaisir de t'avoir aider, bonne journée.
1
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 14:58
Mais si je paye, donc il y a une possibilité de retrouver ses coordonées ?

Je me suis renseigné aupres du service du site, on me dit que les données ne sont pas cachées mais supprimées !!! C'est quand meme incroyable !
Je voulais en etre certaine, car pour moi, ce n'est qu'une plate forme où l'on peut me raconter n'importe quoi !
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 15:04
Effectivement il y a aussi le cas ou TOUT les messages sont modéré avant d'être envoyé, au-quelle cas tu ne pourras pas récupéré son adresse (mise a part des moyens très fastidieux de language codé... mais il faut se comprendre sans que le modérateur te comprenne... x_X)
tout ça pour gardé l'exclusivité du site, pour ne pas que les gens s'en aille du site et ailles parler sur msn ou facebook...
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:10
Oui, c'est exactement ca. En fait, il fallait que les 2 membres aient fait un paiement.
Dis moi, comment dois je m'y prendre, meme s'il faut un moyen fastidieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 15:15
Parler dans une autre langue.. avec un language codé, vue que les modérateur ne sont pas toujours les même par exemple mettre une ou plusieurs lettre a la fin de chaque messages pour réussir a envoyé une adresse émail
ou écrire parfaitement français et inclure les lettre de ton email dans les mots (pour faire croire a des fautes)
le plus dure après c'est de faire comprendre a l'autre comment déchiffrer..
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:20
Voici la réponse que j'ai recu :
Even if you were to have a subscription, we have no way of resending an email
that was previously sent by a user, nor will any details that were previously
removed be displayed. If contact details are blocked in a message, they are
not "hidden", but rather removed completely from the message. There is no way
to recover it.

Traduction :
Même si vous deviez avoir un abonnement, nous n'avons aucun moyen de renvoyer un e-mail qui a déjà été envoyé par un utilisateur, ni tous les détails qui ont été précédemment enlevés être affiché. Si les coordonnées sont bloqués dans un message, ils sont pas «caché», mais plutôt entièrement supprimés du message. Il n'existe aucun moyen pour le récupérer.

Merci pour ton soutien
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 15:22
:/

Bah le seul moyen c'est de se communiquer les coordonnée par message comme dit plus haut, désoler :/
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:29
Malheureusement, cette personne ignorait le fonctionnement du site et ne pouvait pas savoir que je n'ai pas d'abonnement, et a déjà supprimé son compte !

Ce me semble tellement injuste, de ne pas pouvoir remédier la situation !
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 15:49
C'est sur..

Mais bon.
Dit toi déjà que cette personne était peut être juste un des larbins du site pour que tu t'abonne..
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 15:59
J'aimerais bien penser ainsi.

Mais voici ce qu'on m'a répondu :
Kindly be advised that user "xxxx" has been deleted for contravention
of our terms of use. Deletion is permanent and information cannot be
retrieved.

c'est à dire :
Veuillez noter que l'utilisateur "xxxx" a été supprimée pour infraction
de nos conditions d'utilisation. La suppression est permanente et les informations ne peuvent pas être récupérées.
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 17:11
NON, JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE ! Ils ont abusé sur les conditions d'utilisation !

Voici ce que je leur ai écrit :
Hi,

Your system is unfair,
You said :
"Must I be a Subscriber to receive messages?
No, you will receive messages sent to your username even if you are not a Subscriber. You will, however, need to be a subscriber to reply"

So, I am entitled to receive the message in full, even I am not a subscriber.

According to your suggestion, i dont want to have a subscription to contact other members on your site !!!

I only ask you to restore my message sent by "xxxx".
0
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
10 nov. 2011 à 07:32
tu peux demander tant que tu veux....
la personne a enfreint les conditions d'utilisations.
le fait que le message ait été supprimé n'a aucun rapport avec le fait que tu soit utilisateur payant ou non.
cela a rapport avec le fait que le message contenait une adresse email.
et là ou c'est rentable pour le site, c'est que même si cette personne avait payé pour un an d'avance, son compte est supprimé, sans espoir de recours.
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 > dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
10 nov. 2011 à 08:43
Merci pour ta réponse.
Le message n'a pas été supprimé, mais son nom de famille et son adresse email ont été enlevés.
Je sais, en effet, qu'ils ne souhaitent pas me donner l'information.
Mais qui ne tente rien, n'a rien"
Alors, eujourd'hui, j'ai encore envoyé un message :

My wish for birthday date :

Thanks for wishing my birthday date and for giving a free subscription (durée 1 semaine)
I am not interested in contacting other members on the site.
In your conditions use, you did not specify that i have to need to subscribe to get contact information from other users.
Even if having a subscription, i could not read the message in full sent by "xxxx".
He endeed gave me his family name and his address email.
As you deleted this information, now i want you to gave me back. The most important is his address email, because i need to send him my email that I've already wrritten.
0
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
10 nov. 2011 à 13:54
t'as toujours pas compris (en tout cas d'après ton message)
tu leur dis qu'ils ne précisent pas qu'il faut s'inscrire pour obtenir des infos de contact d'autres utilisateurs.

ce n'est pas ça.
inscrit ou pas, il est interdit de donner des informations de contact (entre autre adresse email), c'est en enfreignant cette regle (probablement à plusieurs reprises et malgré un message de rappel) que cette personne a été bannie du site, et son compte supprimée.

lors de l'inscription au site, tu (ainsi que cette personne) a coché une case indiquant que tu avais lu et que tu acceptais ces conditions.

tu peux pleurer, crier, rager, exiger autant que tu veux, cela ne changera rien, au pire, tu te feras bannir à ton tour.
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 > dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
10 nov. 2011 à 14:57
Qu'ai je à perdre, sinon de supprimer mon compte ?
Oui, on peut pleurer, crier, exiger, rien n'y fait !!!

Voila ce que j'ai encore répondu !! Une machine sans coeur !

You're just a heartless machine. You take advantage of the affective misery to make money and forget that there is a human being behind !
You know, even if you tick the box after approval, it can happen to anyone forget the terms of use, because we are not robots and because there is no a single but several conditions.
You said "we will not be able to send the user's personal information to you." i dont ask you to violate this point, because this personal information has already given to me. And you decided to remove from my message, because you said it is not suitable according to your law !

If you stay on your position of refusal, i have no hope of being get in touch with this person. You are not here to help people to find happiness, you only see law, conditions use, term of use .... because you think you are perfect !
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 23:01
Nous avons un rebelle parmi nous ! ;D

Malheureusement, il est surement précisé dans les condition d'utilisation qu'aucun moyen de communiquer extérieur a leurs site ne peut être transmis et que la modération de TOUT les message est faites par une personne physique.

ce qui veux dire que quelqu'un est payer pour lire tout les message envoyé et les modifier si ils ne correspondes pas aux règles d'utilisations.

ce genre de site est avant tout là pour gagner de l'argent, pas pour faire se rencontré les gens...

au plaisir...
0
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 10/11/2011 à 07:30
c'est pas quelqu'un qui est payé... ce serait trop de boulot...
c'est un robot, qui utilise généralement les même astuces que les spameurs pour retrouver les adresses emails.

ce qui fait qu'il est généralement possible de les piéger... mais qu'en contrepartie, ils ont le droit de supprimer le compte si on essaye.

car effectivement, c'est indiqué dans les conditions d'utilisations que l'on a pas lu qu'il est interdit de diffuser des informations de communications (ils prétendront que c'est pour protéger les utilisateurs)
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
10 nov. 2011 à 13:30
non car un robot laisse passer beaucoup trop de chose, exemple : "monadressearobase h.o.t m a i l . f . . r"
un robot le laisse passer alors qu'un opérateur physique, non.
tout les messages sont lu un par un c'est pour ça qu'il y a un délais entre l'envoie et la réception, tout les messages sont modéré.
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 > naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023
10 nov. 2011 à 14:08
En fait, j'ai déjà opéré de cette manière, en écrivant de cette manière : xxx(at)yahou(dot)com. Et ca a marché. Donc, c'est un robot qui scanne les messages !!
Ce système est bien pratique pour une personne avisée. Mais pour quelqu'un qui ne connait pas l'astuce, c'est moins évident ;)
0
Jojobah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
10 nov. 2011 à 14:14
Pour donner suite à mon message précédent, le "support team" m'a répondu. Ils sont inflexibles sur l'application des conditions d'utilisation.

Je leur ai répondu, comme d'habitude ;)

You decided to delete xxxx's profile for contravention of your term of use.
In my previous contact with xxxx (une autre personne), i did not have this problem, because I could read his personal address email, after having a subscription.
I can understand that the term of use was not respected on this point you mentionned.
But you are the winner in this case, because xxxx has prepaid his subscritption without having met someone, since you decided to close his account.
I know you can have the option to make computer manipulations, which are not visible from an user.
I would like to ask you one favor, and only one, is to get xxxx's address email.

Best regards,
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
9 nov. 2011 à 16:10
bon.. ;/
De toute façon la majorités des personne rencontrée dans ce genre de sites ne sont pas intéressantes... sort et rencontre du monde c'est beaucoup plus enrichissant ;)
-1