Probleme de remboursement
Résolu
swan
-
lily1989 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily1989 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai passez plusieur commande sur le site CLUB-PRIVE. FR; certains articles était indiponible. J'ai contacter à plusieurs reprise leur site internet pour demander le remboursement de mes commande car leur téléphone est toujour en dérangement; il mont contacter pour me dire que mont remboursement était en cours or cela gait plus d un mois que j'attend. Quelle démarche faut il faire pour réglait ce litige ?.
A voir également:
- Probleme de remboursement
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Les contacter et insister.
Réactivité :
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de (9h à 12h et de 14h à 18h)
Par mail :
nous nous engageons à répondre à vos mails sous 48h à s.clients@club-prive.fr -
Par téléphone :
vous pouvez disposer d'une réponse immédiate au 05 34 28 09 03
++
Les contacter et insister.
Réactivité :
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de (9h à 12h et de 14h à 18h)
Par mail :
nous nous engageons à répondre à vos mails sous 48h à s.clients@club-prive.fr -
Par téléphone :
vous pouvez disposer d'une réponse immédiate au 05 34 28 09 03
++
lily1989
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai eu le meme probleme en plus ils sont injoignable et je les ai envoyé presque 5 messages ils m'ont repondu qu'une fois soit disant ils vont une enquete je ne sais plus quoi faire svp aidez moi.svp sawn est ce que vous avez trouvé une solution avec eux merci