Probleme de remboursement
Résolu
swan
-
27 oct. 2011 à 14:38
lily1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 11:43
lily1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 11:43
A voir également:
- Probleme de remboursement
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 nov. 2011 à 13:19
1 nov. 2011 à 13:19
Bonjour
Les contacter et insister.
Réactivité :
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de (9h à 12h et de 14h à 18h)
Par mail :
nous nous engageons à répondre à vos mails sous 48h à s.clients@club-prive.fr -
Par téléphone :
vous pouvez disposer d'une réponse immédiate au 05 34 28 09 03
++
Les contacter et insister.
Réactivité :
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de (9h à 12h et de 14h à 18h)
Par mail :
nous nous engageons à répondre à vos mails sous 48h à s.clients@club-prive.fr -
Par téléphone :
vous pouvez disposer d'une réponse immédiate au 05 34 28 09 03
++
15 nov. 2011 à 11:43