Probleme de remboursement

Résolu
swan - 27 oct. 2011 à 14:38
lily1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 11:43
Bonjour j'ai passez plusieur commande sur le site CLUB-PRIVE. FR; certains articles était indiponible. J'ai contacter à plusieurs reprise leur site internet pour demander le remboursement de mes commande car leur téléphone est toujour en dérangement; il mont contacter pour me dire que mont remboursement était en cours or cela gait plus d un mois que j'attend. Quelle démarche faut il faire pour réglait ce litige ?.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 nov. 2011 à 13:19
Bonjour

Les contacter et insister.

Réactivité :
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de (9h à 12h et de 14h à 18h)
Par mail :
nous nous engageons à répondre à vos mails sous 48h à s.clients@club-prive.fr -
Par téléphone :
vous pouvez disposer d'une réponse immédiate au 05 34 28 09 03

++
-1
lily1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 11:43
j'ai eu le meme probleme en plus ils sont injoignable et je les ai envoyé presque 5 messages ils m'ont repondu qu'une fois soit disant ils vont une enquete je ne sais plus quoi faire svp aidez moi.svp sawn est ce que vous avez trouvé une solution avec eux merci
0