Site douteux

Résolu
Guillaume33 - 17 nov. 2011 à 00:26
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 nov. 2011 à 23:08
Bonjour,
Je souhaiterai acheter sur le site --> http://www.achetermonster.com.
Mais je doute de l'existence réelle de ce site, en revanche je sait que ces casque sont des contrefaçon a 100% made in china ... bref

Comment puis-je savoir si ce site est vrai et sécurisé ?!
Est-ce que je peut commander en toute sécuritée ?!

Je vous remercie d'avance,

Guillaume


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 00:31
oui il est douteux

et fait parti de la liste noire beats by dré
ça tu le savais apparemment


en général le risque avec les sites de contrefaçon
est de te faire saisir ton produit

donc de payer l'amende en plus du casque
que tu recevras jamais de toute façon si saisi

et pour le prix de l'amende
tu pourrais acheter une paire pour toute la famille chez Dré




1
Guillaume33
17 nov. 2011 à 01:08
J'en conclu que c'est plus ou moins a mes risques et périls ..
Une amande ca m'étonnerai, mais la doine je pense plutôt, après tu peut avoir raison effectivement .

Je vais donc réfléchir a deux fois avant de faire une commande, et donc voir a droite et a gauche si quelqu'un a déjà commandé un exemplaire de ces fameux Beat ..

Si toi ou quelqu'un d'autre a également d'autre info concernant ce site, je suis preneur !

Merci pour les info en tout cas "rossi46du77"

Guillaume
1
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
17 nov. 2011 à 08:54
Une amande ca m'étonnerai

Et pourquoi une amende ça t'étonnerait ? C'est pourtant ce qui est prévu par la loi dans le cas d'importation de contrefaçon!
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 08:57
ouah!

mais quand on commande un produit on n'en voit qu'une photo, comment peut on savoir via le site qui vende de la contre façon que c'est un faux (de plus si la photo présentée est celle d'un vrai casque)
0
Guillaume33
17 nov. 2011 à 17:09
+1 acuao !
On est pas sensé savoir que c'est une contrefaçon ...
Après, au courant ou pas, je ne pense pas que ca changera quoi que ce soit au niveaux de l'amende .. La loi est la loi comme tu le dit "chossette9" !

Guillaume
0
je cite

en revanche je sait que ces casque sont des contrefaçon a 100% made in china ... bref

c'est pas de moi
mais bien de toi


deuxiement quand on a un doute on se renseigne

le prix doit sauter aux yeux premièrement pourquoi si peu chère

pourquoi donner ces noms :

acheter monster
acheternike
acheter PS3

manquer juste le pas chère a la fin et c'etait la totale
pour bien t'apater


puis la gueule du site
aucun contact aucune info quoi que ce soit pas de CDV rien

et comme j'ai dit plus haut
aller sur le site officiel et voir sa liste noire



je sais pas ce que tu attends comme réponse
t'as l'air de t'en foutre que ce soit de contrefaçon

alors bon achat

et n'oublie pas que si tu reçois rien faut pas t'étonner
et si tu le reçois et il tombe en vrac après 2 semaines faut pas non plus t'étonner
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 18:00
moi j'ai dit ça en général, pas pour ton cas guillaume33!!

sachant que c'est de la contrefaçon c'est complètement idiot d'acheter, tu te fais arnaquer et ça ne te dérange pas?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 18:03
il me semblait bien en te lisant acuao aussi
tu fais bien de lui préciser

j'ai du mal a comprendre
il le sait mais l'ignore bizarre non ?
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 18:36
je crois qu'il se soucie plus du regard des autres que d'écouter de la musique avec un bon casque
0
Guillaume33
17 nov. 2011 à 21:17
Non détrompez vous, on ne parle pas la du regard des autres, loin de la ... Bref
J'ai eu l'occasion de comparer la qualité sonore d'un vrai et d'un faux (sur un modèle pro et studio), et je peut vous dire que la différence de son est la même.

Après, oui c'est une copie, oui il y a des risque juridique, et j'en passe.
Une arnaque ? Oui pour ceux qui croivent que c'est un modèle autentique, non pour ceux qui ont l'équivalent des performance et qui le paye moitié prix.
(Ca c'est mon avis)

Alors maintenant, on va me reprocher coi encore, de pas avoir assez d'argent pour m'acheter un vrai ? Je le vois arriver gros comme une baraque.

Je vous remercie tout de même pour vos avis ..
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
17 nov. 2011 à 23:08
J'ai eu l'occasion de comparer la qualité sonore d'un vrai et d'un faux (sur un modèle pro et studio), et je peut vous dire que la différence de son est la même



c'est loin d'être vrai!!
les hauts parleur utilisés sont de mauvaise qualité, les soudures etc il ne durera pas longtemps !!
sans parler des plastiques qui cassent vite

tu dis ne pas avoir beaucoup de sous mais tu est prêt à prendre le risque de te choper une amende fin bon passons
quoi que l'on dise tu t'obstineras, ce n'est pas la peine de demander notre avis....
0