Forme juridique des société

Résolu
sam445 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam445 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est quoi la forme juridique SI

4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Celle que tu veux !!
ARROSOIR ET PERSIL !!!!!!!
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité, et, sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes.
Merci pour eux.
@++
© Le Marquis « BMV »
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Marie,
Essaye de ne pas ecorcher le pseudo du Marquis :BmV !!
A+ ,-))
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ! Derme ! Je lui ai mis un gros "m" .... °))
0
sam445

désole pour mon manque de politesse
j'ai lui un document s/ la fiscalité et je voudrai plus d'information sur certaine abréviation de forme juridique de société que j'ai pas comprit commençant par leur nomination complète si possible
SAC
SCS
G.I.E
je te remercie pour le temps que tu m'accorde
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR
A+
0

Salut;
SAS : Societe par Actions Simplifiees
SCS: Societe a Commandite Simple
GIE: Groupement d'Interet Economique

Tu fait une recherche,pour chacune des formes juridiques,et apres tu choisis
celle qui est la plus apprpriee a ton projet
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
sam445 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton aide
0