Délais de livraison

Résolu
Metalgirl -  
 Metalgirl -
Bonjour,

Ce message concerne la commande numéro 57986078.
Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client.
Le colis a été livré par la poste mercredi 9 nov, sachant qu'il a été expédié le 3 novembre. Le délai de 48 à 72h n'a pas été respecté et la poste m'a confirmé que vous pourrez être remboursé des frais d'expédition sur dde.
Ce mail par conséquent pour vous demander remboursement des frais de port de ma commande soit 8.90 EUR,

Dans l'attente d'une action de votre part,

Sincères salutations

6 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
CCM n'a rien à voir la-dedans
Connaissez-vous le mail du service client svp ?
Il faudrait savoir de quoi tu parles.
Tu as la "comprenelle" un peu dure à la détente

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Aucune action de notre part vu qu'on n'est pas concernés..
Prenez contact avec votre fournisseur (Ce n'est qu'une suggestion..).
A+
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

bonjour,,

ici vous n'etes pas sur votre messagerie email, mais sur un forum de bénévoles informatiques concernant des questions diverses et variées (sûr l'informatique justement)

êtes vous sûr que c'est bien aux personnes de CommentCaMarche.net que ce message est adressé ? en aucun cas ce site ne fait des commandes.
0
Metalgirl

Je ne souhaite pas faire de commence. Je souhaiterais avoir le mail de rdc pour que je puisse faire une requête vis à vis de ma livraison. Connaissez-vous le mail du service client svp ?
Merci d'avance !
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

mais... on n'arrive pas à voir de quoi vous parlez.

de commande de quoi ?

de quel site ? chez qui ????

dans quel pays êtes vous ???

rdc, c'est l'abréviation de quoi ?
0
Metalgirl

Rdc signifie rue du commerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

GOOGLE
0

il y a un bouton aide sur le site, tout en haut....

http://www.rueducommerce.fr/aide
0
Metalgirl

Merci
0