Délais de livraison
Résolu
Metalgirl
-
Metalgirl -
Metalgirl -
Bonjour,
Ce message concerne la commande numéro 57986078.
Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client.
Le colis a été livré par la poste mercredi 9 nov, sachant qu'il a été expédié le 3 novembre. Le délai de 48 à 72h n'a pas été respecté et la poste m'a confirmé que vous pourrez être remboursé des frais d'expédition sur dde.
Ce mail par conséquent pour vous demander remboursement des frais de port de ma commande soit 8.90 EUR,
Dans l'attente d'une action de votre part,
Sincères salutations
Ce message concerne la commande numéro 57986078.
Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client.
Le colis a été livré par la poste mercredi 9 nov, sachant qu'il a été expédié le 3 novembre. Le délai de 48 à 72h n'a pas été respecté et la poste m'a confirmé que vous pourrez être remboursé des frais d'expédition sur dde.
Ce mail par conséquent pour vous demander remboursement des frais de port de ma commande soit 8.90 EUR,
Dans l'attente d'une action de votre part,
Sincères salutations
A voir également:
- Délais de livraison
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour
CCM n'a rien à voir la-dedans
Connaissez-vous le mail du service client svp ?
Il faudrait savoir de quoi tu parles.
Tu as la "comprenelle" un peu dure à la détente
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
CCM n'a rien à voir la-dedans
Connaissez-vous le mail du service client svp ?
Il faudrait savoir de quoi tu parles.
Tu as la "comprenelle" un peu dure à la détente
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Aucune action de notre part vu qu'on n'est pas concernés..
Prenez contact avec votre fournisseur (Ce n'est qu'une suggestion..).
A+
Aucune action de notre part vu qu'on n'est pas concernés..
Prenez contact avec votre fournisseur (Ce n'est qu'une suggestion..).
A+
bonjour,,
ici vous n'etes pas sur votre messagerie email, mais sur un forum de bénévoles informatiques concernant des questions diverses et variées (sûr l'informatique justement)
êtes vous sûr que c'est bien aux personnes de CommentCaMarche.net que ce message est adressé ? en aucun cas ce site ne fait des commandes.
ici vous n'etes pas sur votre messagerie email, mais sur un forum de bénévoles informatiques concernant des questions diverses et variées (sûr l'informatique justement)
êtes vous sûr que c'est bien aux personnes de CommentCaMarche.net que ce message est adressé ? en aucun cas ce site ne fait des commandes.
Je ne souhaite pas faire de commence. Je souhaiterais avoir le mail de rdc pour que je puisse faire une requête vis à vis de ma livraison. Connaissez-vous le mail du service client svp ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
GOOGLE