Commande LDLC

Résolu
Marre.. - 21 nov. 2011 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2011 à 02:33
Bonjour,

J'ai comme qui dirait un énorme problème , j'ai commandé chez LDLC le 19 novembre , jusque là rien d'alarmant mais je me rend compte 2 jours plus tard que j'avais reçu un e-mail me réclamant des justificatifs ,j'en informe ma mère et elle me répond que c'est totalement hors-de-questions qu'elle fournisse ne serait-ce que une photocopie même brouillé de sa carte bleue.

Devant ce problème , je me connecte rapidement sur LDLC et j'apprend qu'on ne peut annuler sa commande qu'après l'heure qui suit la validation de la commande...


Donc mon problème est le suivant : j'ai effectué la commande , je ne peux pas fournir de justificatifs et je ne peux pas annuler cette commande . Que faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir,

Durant la première heure qui suit la création de la commande, il est possible d'annuler soi-même la commande. Un petit guide, ci-dessous, vous y aidera !

L'annulation n'est plus possible via le site (délai dépassé ?). Pas de souci ! Tant que la préparation de la commande n'a pas débutée, nous pouvons intervenir. Contactez-nous, de préférence par téléphone, aux coordonnées ci-dessous. En dehors des heures d'ouvertures, envoyez nous un email à l'aide, impérativement, du formulaire ci-dessous.

Source : Aide de LDLC.

Je précise que je ne connaissais ce site que de nom. J'ai trouvé la page en 30s (un peu moins).


Tiobet
Mourir nuit gravement à votre santé.
2