Avis sur un site internet
Résolu
UFO86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Babel -
Babel -
Bonjour,
Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x
J'aimerais simplement des conseils pour juger un site internet fiable ou pas.
J'achète régulièrement sur le net et je voudrais être un peu plus sur des sites ou j'dépose le numéro d'ma carte.. En gros là j'aimerais par exemple savoir si je peux faire confiance ou non à ce site qui me semble plus que douteux:
http://www.fredperrypascher.org
Comment juger ?
Merci !
Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x
J'aimerais simplement des conseils pour juger un site internet fiable ou pas.
J'achète régulièrement sur le net et je voudrais être un peu plus sur des sites ou j'dépose le numéro d'ma carte.. En gros là j'aimerais par exemple savoir si je peux faire confiance ou non à ce site qui me semble plus que douteux:
http://www.fredperrypascher.org
Comment juger ?
Merci !
A voir également:
- Avis sur un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
6 réponses
Salut,
De toute facon,des que tu vois "pas cher" accole a une marque connue,tu peux etre sur que c'est de la contrefacon,et generalement en provenance de Chine.
A+
De toute facon,des que tu vois "pas cher" accole a une marque connue,tu peux etre sur que c'est de la contrefacon,et generalement en provenance de Chine.
A+
graffx
Messages postés
6506
Contributeur
Dernière intervention
1 975
Rien n' est plus vrai.
Tout les liens en bas du site ne mène à rien (nous contacter, livraison&retours..)
L'url est en .org.
L'url "fredperrypascher" est vraiment très très supecte.
Pas d'informations sur l'entreprise.
Site à moitié en anglais à moitié en français.
= Oublies! C'est un nid à emm*rdes.
L'url est en .org.
L'url "fredperrypascher" est vraiment très très supecte.
Pas d'informations sur l'entreprise.
Site à moitié en anglais à moitié en français.
= Oublies! C'est un nid à emm*rdes.
de plus si tu utilise un autre navigateur que internet explorer, tu devrais installer l'extension web of trust qui te signale immédiatement si le site est fiable ou non (dans le cas de http://www.fredperrypascher.org/ il n'y as aucun avis, donc c'est que le site est récent, donc probablement pas fiable du tout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Site fiable ou pas il y a DANGER à donner ses infos CB.... Risque de vol et utilisation frauduleuse ultérieure:
Sur ton PC à l'aide d'un keylogger couplé à un backdoor..
Dans la base de donnée mal protégée du commerçant (Hack)
Soit par le site lui même (escroc..)
Soit lors du long et imprévisible 'voyage' dans les intestins du Net si pas de cryptage.
Solution limitant les dégats: La Carte Virtuelle (E-Card)...
Numéro à usage unique et pour un montant défini par l'utilisateur.. Bien sûr nouveau numéro pour chaque transaction. Vois à ta Banque, c'est pas cher voire gratuit.. Vu la montée en puissance des escroqueries c'est un très bon investissement!
A+
Site fiable ou pas il y a DANGER à donner ses infos CB.... Risque de vol et utilisation frauduleuse ultérieure:
Sur ton PC à l'aide d'un keylogger couplé à un backdoor..
Dans la base de donnée mal protégée du commerçant (Hack)
Soit par le site lui même (escroc..)
Soit lors du long et imprévisible 'voyage' dans les intestins du Net si pas de cryptage.
Solution limitant les dégats: La Carte Virtuelle (E-Card)...
Numéro à usage unique et pour un montant défini par l'utilisateur.. Bien sûr nouveau numéro pour chaque transaction. Vois à ta Banque, c'est pas cher voire gratuit.. Vu la montée en puissance des escroqueries c'est un très bon investissement!
A+