Dédomagement ORANGE
Résolu
lecoolldu94
Messages postés
1964
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
-
27 juin 2012 à 11:31
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 juil. 2012 à 08:21
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 juil. 2012 à 08:21
A voir également:
- Dédomagement ORANGE
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
Modifié par athena223 le 27/06/2012 à 11:34
Modifié par athena223 le 27/06/2012 à 11:34
Bonjour ,
La bonne blague !
Votre voiture tombe en panne , le delais de réparation est de une semaine .
Le garagiste met un mois , en dédommagement il fait un décrassage et change 2-3 pièces basique . Elle roulera mieux , mais ca deviendra pas une porche .
On ne peu pas augmenter le débit d'une ligne a la demande . Ca serais trop facile . Hors mis une réduction sur la facture vous n'aurez droit a rien de mieux .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
La bonne blague !
Votre voiture tombe en panne , le delais de réparation est de une semaine .
Le garagiste met un mois , en dédommagement il fait un décrassage et change 2-3 pièces basique . Elle roulera mieux , mais ca deviendra pas une porche .
On ne peu pas augmenter le débit d'une ligne a la demande . Ca serais trop facile . Hors mis une réduction sur la facture vous n'aurez droit a rien de mieux .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
lecoolldu94
Messages postés
1964
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
27 juin 2012 à 19:22
27 juin 2012 à 19:22
Athena tu fais parti de l'assistance orange?
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
29 juin 2012 à 11:04
29 juin 2012 à 11:04
Ca risque pas :-)
lecoolldu94
Messages postés
1964
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
29 juin 2012 à 12:57
29 juin 2012 à 12:57
Ok ... ex orangaire alors je suppose ...
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
9 juil. 2012 à 08:21
9 juil. 2012 à 08:21
Juste en tant que cliente .
totolan
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
7
27 juin 2012 à 20:30
27 juin 2012 à 20:30
Bsr ......
Le rézo est pourri en FRANCE, il n'y pas eu d'investissement de fait et il est fait au compte goutte ....
Normal , il faut d'abord penser aux actionnaires et au salaire de Stéphane RICHARD ....bien plus important que ta paire de cuivre ....
A bon entendeur ....vive le libéralisme ....
Le rézo est pourri en FRANCE, il n'y pas eu d'investissement de fait et il est fait au compte goutte ....
Normal , il faut d'abord penser aux actionnaires et au salaire de Stéphane RICHARD ....bien plus important que ta paire de cuivre ....
A bon entendeur ....vive le libéralisme ....
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
3 juil. 2012 à 14:20
3 juil. 2012 à 14:20
100% d'accord avec toi :-)
lecoolldu94
Messages postés
1964
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
27 juin 2012 à 20:37
27 juin 2012 à 20:37
oui mais bon j'ai du me réaboné pour un an ...
Je dois rechanger de box 2ème fois en 1 seul mois sans compter les problèmes d'internet et de téléphone qui persistent encore aujourd'hui
Si je désactive l'option TV, j'aurais une meilleur bande passante? en fait, es-ce que une partie est réservé a la TV même si je ne l'utilise pas ?
Je dois rechanger de box 2ème fois en 1 seul mois sans compter les problèmes d'internet et de téléphone qui persistent encore aujourd'hui
Si je désactive l'option TV, j'aurais une meilleur bande passante? en fait, es-ce que une partie est réservé a la TV même si je ne l'utilise pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totolan
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
7
28 juin 2012 à 09:41
28 juin 2012 à 09:41
Bjr ....
il y a même une grosse bande réservée à la TV , que tu l'utilises ou pas c'est d'office .
Alors celui qui n'est pas télosh vaut mieux la retirer , comment ?
via ton service client coté commercial, tu demandes de retirer ta TV ....
Cdlt ......
il y a même une grosse bande réservée à la TV , que tu l'utilises ou pas c'est d'office .
Alors celui qui n'est pas télosh vaut mieux la retirer , comment ?
via ton service client coté commercial, tu demandes de retirer ta TV ....
Cdlt ......
lecoolldu94
Messages postés
1964
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
28 juin 2012 à 19:06
28 juin 2012 à 19:06
je ne veux pas retirer la TV car en fait, je la regarde via internet mais je veux la désactiver pour libérer la bande
lecoolldu94
Messages postés
1964
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
3 juil. 2012 à 13:05
3 juil. 2012 à 13:05
Re a tous
J'ai une nouvelle fois changer de box pour une Livebox 2 ZTE (3ème depuis millieu juin) et pour l'instant c'est nikel
Toujours le téléphone qui ne marche pas mais comme la vendeuse a changer deux fois d'offre téléphone en même pas 12 Heures c'est ça qui doit avoir fait bugguer la ligne ...
Problème résolu Merci a tous pour votre participation !
J'ai une nouvelle fois changer de box pour une Livebox 2 ZTE (3ème depuis millieu juin) et pour l'instant c'est nikel
Toujours le téléphone qui ne marche pas mais comme la vendeuse a changer deux fois d'offre téléphone en même pas 12 Heures c'est ça qui doit avoir fait bugguer la ligne ...
Problème résolu Merci a tous pour votre participation !
27 juin 2012 à 11:35
27 juin 2012 à 11:41
Vous aviez l'ancienne box qui arrivez au limite de ces capacités . L'autre est plus adapté aux nouveau équipement filaire à proximité .
Exemple :
2008 => offre bas débit disponible pour votre résidence
2010 => travaux sur sur votre répartisseur ( vous le saviez pas ) et etes reste sur votre offre bas debit
2012 => panne => SAV => changement de box / engagement et vous pouvez utiliser se que vous pouviez vous servir depuis 2010 .
Mais ca il ne vous l'ont pas dit car vous paye moins cher pour mieux .
2014 => installation de la fibre optique
2015 => votre box crame et la vous aurez une offre meilleur avec plus de debit avec la fibre.
Mais avec 1 an de retard car vous ne le saviez pas .
27 juin 2012 à 11:46
J'ai déménager c'est pour ça c'est plus rapide par ici ...
Ils vont faire des réparations car en se moment même je n'ai pas de téléphone il se peux qu'ils installent la fibre maintenant?
27 juin 2012 à 11:53
Et le déploiement de la fibre est très très très long .
27 juin 2012 à 13:05
les cables sont oxydés apperement, ils doivent effectuer un changement, ils vont remplacer par de la fibre ou par un cable ADSL ?