Dédomagement ORANGE

Résolu
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a des problèmes de téléphone et internet, (j'ai été coupé une semaine et la je n'ai toujours pas de téléphone) on m'a dit que je pouvais réclamer un dédomagement comme par exemple, 1 mois gratuit

J'ai changer ma livebox pour une 2 (suite au problème) et augmenter mon débit a 8 mégas

Je peux demander qu'on m'augmenter encore mon débit gratuitement pour le dédomagement?

Merci




A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

La bonne blague !
Votre voiture tombe en panne , le delais de réparation est de une semaine .
Le garagiste met un mois , en dédommagement il fait un décrassage et change 2-3 pièces basique . Elle roulera mieux , mais ca deviendra pas une porche .

On ne peu pas augmenter le débit d'une ligne a la demande . Ca serais trop facile . Hors mis une réduction sur la facture vous n'aurez droit a rien de mieux .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
quand je suis passé a la boutique on me l'a augmenter gratuitement (juste se réabonner)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
C'est parce que des modification matériel ont etait apporté .
Vous aviez l'ancienne box qui arrivez au limite de ces capacités . L'autre est plus adapté aux nouveau équipement filaire à proximité .
Exemple :
2008 => offre bas débit disponible pour votre résidence
2010 => travaux sur sur votre répartisseur ( vous le saviez pas ) et etes reste sur votre offre bas debit
2012 => panne => SAV => changement de box / engagement et vous pouvez utiliser se que vous pouviez vous servir depuis 2010 .
Mais ca il ne vous l'ont pas dit car vous paye moins cher pour mieux .

2014 => installation de la fibre optique
2015 => votre box crame et la vous aurez une offre meilleur avec plus de debit avec la fibre.
Mais avec 1 an de retard car vous ne le saviez pas .
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
oui surement, je pourrais avoir plus, mais il faudrai payer plus, c'est pour ça je demande ...

J'ai déménager c'est pour ça c'est plus rapide par ici ...

Ils vont faire des réparations car en se moment même je n'ai pas de téléphone il se peux qu'ils installent la fibre maintenant?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Même en payant plus tu aura pas forcement plus tant que la fibre ne sera pas installer .
Et le déploiement de la fibre est très très très long .
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
en parlant de fibre,

les cables sont oxydés apperement, ils doivent effectuer un changement, ils vont remplacer par de la fibre ou par un cable ADSL ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Athena tu fais parti de l'assistance orange?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Ca risque pas :-)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Ok ... ex orangaire alors je suppose ...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Juste en tant que cliente .
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bsr ......

Le rézo est pourri en FRANCE, il n'y pas eu d'investissement de fait et il est fait au compte goutte ....
Normal , il faut d'abord penser aux actionnaires et au salaire de Stéphane RICHARD ....bien plus important que ta paire de cuivre ....

A bon entendeur ....vive le libéralisme ....
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
100% d'accord avec toi :-)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
oui mais bon j'ai du me réaboné pour un an ...

Je dois rechanger de box 2ème fois en 1 seul mois sans compter les problèmes d'internet et de téléphone qui persistent encore aujourd'hui

Si je désactive l'option TV, j'aurais une meilleur bande passante? en fait, es-ce que une partie est réservé a la TV même si je ne l'utilise pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totolan Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bjr ....

il y a même une grosse bande réservée à la TV , que tu l'utilises ou pas c'est d'office .
Alors celui qui n'est pas télosh vaut mieux la retirer , comment ?
via ton service client coté commercial, tu demandes de retirer ta TV ....

Cdlt ......
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
je ne veux pas retirer la TV car en fait, je la regarde via internet mais je veux la désactiver pour libérer la bande
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176
 
Re a tous

J'ai une nouvelle fois changer de box pour une Livebox 2 ZTE (3ème depuis millieu juin) et pour l'instant c'est nikel

Toujours le téléphone qui ne marche pas mais comme la vendeuse a changer deux fois d'offre téléphone en même pas 12 Heures c'est ça qui doit avoir fait bugguer la ligne ...

Problème résolu Merci a tous pour votre participation !
0