Chiot Gratuit A Aubervilliers

Résolu
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre -  
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un chiot Enfin Pas obligatoirement un jack Rusel Mais chiot a Aubervilliers Gratuit J'ai souvent demander a des site Comme le bon coin les truc comme sa ....
Mais rien C'est que l'arnaque ou c'est trop loin de chez moi Alors si vous connaissez des place ou il les donne sa serai simpas De m'en Dire Svp .... MERCI
A voir également:

7 réponses

graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

compter 100€ a la spa pour les divers papiers et vaccins, autrement dit, c'est pour la bonne cause et pas un revenu de plus comme la plupart des autres cas.

100€ c'est un téléphone portable, un gros plein d' essence, le tiers de votre connexion internet....autrement dit c'est peu...

Des milliers d' animaux dans les centres de spa.....

Desolé de le dire si cruellement, mais vous désirez un jouet tout neuf histoire de vous dire que vous en avez un pour ensuite vous lasser, ou bien vous désirez un animal meme adulte qui saura partager votre vie avec amour?
8
dna.factory Messages postés 29146 Statut Modérateur 1 619

en fait, plus exactement : 100 euros, c'est le prix que ça a couté de faire vacciner/pucer (tatouage électronique) et de faire tous les papiers pour mon chat avant le départ en vacances.

Donc un chien à la SPA coute 100 euros - 100 euros (que l'on devra payer de toute façon si on trouve l'animal autrement)

Donc les chiens à la SPA sont gratuits.
On ne paye que les démarches.
0
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre 3

B1 A la base Comme tous Les Personnes de cette terre je preferer d'avoir Un CHIOT parceque dans mon blede celui qu'on a C'est un Adulte Donc sa pourrai etre mignon Mais Si j'ai Loportuniter d'avoir un Chien de 1an enfin jeune Sa me gene pas du tous Du moment Que mes parents Et moi l'accepte Sava ...
0

"Comme tous Les Personnes de cette terre je preferer d'avoir Un CHIOT"
non...
comme tous les gamins,tu veux une peluche...

Tu parles de l'offrir à tes parents... mais tes parents, ils sont au courant au moins ?
un animal c'est le pire cadeau à offrir à quelqu'un si il n'a pas exprimé clairement son désir.
un animal c'est des responsabilités pour 15 ans...
toi dans 5/7 ans, tu vas quitter le domicile familial pour aller faire ta vie, généralement dans un appart, sans possibilité que l'animal te suive.
Et ton chien, deviendra la responsabilité de tes parents...

Et au passage, il ne faut pas oublier, un chiot, ça grandit.
et Aubervilliers, c'est pas le meilleur coin pour les grands chien...
0
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre 3 > dna.factory Messages postés 29146 Statut Modérateur

Nan Dsl Je cherche Pas une peluche j'en est deja eu un Donc pk Sa me lasserais ?
J'avoue si je quitte mon domicile ya des grand risque qu'il reste avec mes parents Mais MES parents VEULE UN CHIEN !! Donc je suis pas seul ...
Jsuis La Pour demander SI Vous connaisez Ou trouvez des chiots Pas Comment L'elever Ou comment sa fait !! Sa Vous fete ske vous en voulez ... Si Tu connais dsl d'etre direct Mais Me faits pas la moral ...
0
Volte

allez à la spa
5
Utilisateur anonyme

sinon faire le tour des aires de repos d'autoroutes en juillet - aout :-)
4

Ouai a AUbervilliers Jpeu te dire Que On va me prendre pour une debille a regarder Sous Les voiture Et tous =p
0

ironie, second degré, toussa, toussa...
0
Volte

ils les vendent une somme très modique, vaccinés et pucés
un particulier vous refilera n'importe quoi pour s'en débarasser
..
en plus, vous sauverez un animal.. mais cela n'a pas l'air de vous rpéoccuper
êtes vous bien conscient qu'un chien vit environ 15 ans et vous bloquera beaucoup dans vos activités ?
3

Salut,
b1 a la base C'est l'offrir A mes parents On en n'a eu un au blede Et il sont desider en avoir un mes comme en se moment On a demenager B1 Il veut pas en acheter Donc j'ai envie de leur faire une surprise comme c'est rare d'avoir des parents qui demande des chien Donc Voila et Je suis prete a tous j'ai pas de petit frere ou soeur J'en né un Grand Et oui je suis prete A me trimballé avec lui Pendant 15 ans !! JE sais que vous me croyer pas mais c'est le cas Voila !!

Une Autre Question Si vous prener un chiot Sa va pas etre 100 € Non ?Ou pire si il a 3 semaine ?
0
Volte

un chiot ne ser JAMAIS vendu avant l'age de deux mois, il ne serait pas sevré..
un conseil: avant d'acheter un chien, renseignez vous
car vous n'avez l'air de ne pas y connaitre grand chose
0

Salut,
Je me suis deja renseigner sur les Chiots Merci quand meme du conseil Vous avez Un chien Vous ?
0
Volte

oui j'ai un golden retriever de 9 ans
n'acceptez JAMAIS un chiot de moins de 2 mois.. vous auriez els pires ennuis avec!
0

ok Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

tu as aussi des refuges animaliers privés qui font un travail de titan pour protéger les animeaux abandonnés.
laisse tomber leboncoin qui est trop pollué par les bonobos d'Afrique de l'Ouest en quète de virements Mandat Cash et Western Union.
2

Tu pourrais me donnez Un site Stp
0
Volte

on vient de vous dirEe q'uil ne faut SURTOUT PAS aller sur internet ?
vous lisez ce qu'on vous dit ?
ou vous avez vraiment envie de vous faire arnaquer ?
0
BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre 3 > Volte

En cas tu c'est pas ya des refuge ou il des nom et dans le site il y a l'adresse !! Donc Stp Rentre pas dans la convers Stp !!
On vous pose des question et tu fai le grand Calme toi ...
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218 > BeBo.R Messages postés 53 Statut Membre

Tu pourrais me donnez Un site Stp...
Western Union,Moneygram ou Mandat Cash pour payer le transporteur qui te livrera le toutou
que tu auras commandé sur internet à ton domicile.
0
Volte

ho tu calmes ta joie mon pote!!
tu te crois ou là ???
on te donne des infos, si tu n'en veux pas tu te dem.... mais tu ne viens pas nous les gonfler!!
0

Ouai Mais la spa Y donne pas les chiot il les vends Non ?
0

http://www.spa.asso.fr/TPL_CODE/TPL_DISPENSAIRE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/16/PAG_TITLE/DISPENSAIRE+SPA+%2875%29/3-adoptions-animaux.htm
0