Video nul : piégé par webcam

Résolu
MixeurRideur69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Une fille ma filmé entrain de me ******, avant elle ma chauffé ! La personne vien de côte d'Ivoire et me réclame de l'argent, sinon elle publie la video sur you tube, la video a été bloquer sur you tube, et je resois des mails de service_youtube24@live.fr, youtube me menace de m'envoyé la police, les gendarmes. Je ne c'est pas si c'est la vrai gendarmerie (gendamerie_national@gmx.com ). La personne me menace aussi de la diffusé sur la TV et de la partagé a mes amis proche (famille). Pouvez-vous m'aidez et m'éclèrsire sur se cas et l'attitude a avoir face a ça . C'est urgent je flippe ...
A voir également:

7 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

je résume d'avance les interventions que mes camarades de CCM vont venir poster :

1 - tapez "arnaque msn" sur google ou sur CCM, et regardez un peu les résultats.

2- cessez tout contact avec cette personne, et le cercle vicieux s'arrêtera. N'envoyez aucun argent. Tu peux leur envoyer ceci si tu le désires: http://arnaque.voila.net/cotedivoire.jpg .

3- ayez bien conscicens que les adresse que vous nous donnez "sevice_youtube@live.fr" et genrdarmerie_nationale@gmx.com" ne sont en aucun cas des adresses officielles ! Moi aussi je peux créer une adresse "sécrétaire_général_de_l_ONU@hotmail.fr" !

Crdlmnt,
9
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Bien sûr que Youtube utilise une adresse en live.fr !!! :-)

Et les banques, le fisc, la gendarmerie également ont des adresses mail en gmail et yahoo et hotmail, évidemment, pensez, avec les coupes budgétaires....

Il faut bien comprendre que vous avez affaire à des trous du c..s qui passent leur temps à escroquer des pigeons et que là où ils sont - c'est à dire 5000 kms de la France, ils n'ont AUCUN MOYEN de vous nuire.

Branlez-vous, re-branlez-vous devant toutes les ivoiriennes et envoyez-leur ceci comme scan de Mandat Western Union:
http://vivi03.e-monsite.com/medias/album/images/59113948banane-mure-jpg.jpg

Autre solution, vous cherchez une adresse à ABIDJAN:
Cocody 2 Plateaux - Angré, 7ème Tranche, Rue L98, Villa 105
et vous lui dite que vous avez confié l'argent à une personne de confiance à cette adresse, Mr Youri ALMANZIK (inventé de toute pièce...). Il ira en courant... Vous lui ferez perdre une après-midi.

Bien évidemment, si vous avez donné votre vrai nom et adresse à ces trous du c.., ne faites pas ce que j'ai dit. FAITES LE MORT. Silence radio. On vous appelle au téléphone depuis l'étranger, décrochez raccrochez.

A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
7
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
juste
décrochez raccrochez. 
attendre avant de raccrocher,si lui paye cela peut l'aider,surtout si vous avez pas besoin du telephone
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,Bjour,
Rien a ajouter,tu as parfaitement,fait la synthese des reponses que l'on aurait pu donner!!!!
A+ ;-))
3
Utilisateur anonyme

Bonjour Bjour & co

Tout a fait d'accord avec L'embrouille75...

Je pense qu'il va falloir ;-) que CCM mette à disposition des réponses toutes faites pour ces itérations...

@+
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je vois qu'au moins on est tous d'accord sur la réponse, merci ;)

J'espère qu'on n'aura pas des réponses toutes faites : déjà que certains les utilisent comme en V/S par exemple où celà est bien pratique, mais sinon, comment pourra-t-on encore utiliser la formule "les intervenants sont des bénévoles humains, pas des robots" ?
0
Utilisateur anonyme

Re : C'est une des problématiques des fora... pour caricaturer : soit l'on est "humain, plus qu'humain" et l'on prends le temps de "répondre"... en fait ressasser à longueur de temps les mêmes conseils (réponses) jamais suivis... soit l'on se la joue "robot" en "balançant des réponses pré-écrites.... (hors cadre V/S comme tu le souligne)

Autre(s) piste(s).... la sélection des sujets auxquels on répond... ou encore... l'abandon pur et simple par overdose de con...rie ! (ou de pédanterie... mais c'est parfois synonyme !)

Personnellement et provisoirement, j'ai fais le choix d'en rire... et de répondre selon mon humeur du jour.... parfois je suis patient, attentif, disponible.... parfois je donne direct dans l'ironie corrosive... parfois je fais un mix de tout cela....

NB : la formule "les intervenants sont des bénévoles humains, pas des robots" est en elle même une réponse.... "droïdesque" .... ;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volte

tout d'abord on dit BONJOUR
sil vous plait!
merci devotre aide!!
les intervenants n'étant pas des chiens, on apprécie...

ensuite, vous avez gagné le prix pour la 10000000000000000000000 quéquette en action sur le net!
FELICITATIONS!

vous imaginez le tableau ??
bon, ceci dit, arrêtez avec vos histories de flics... si vous aviez pris la peine de lire UNE PEU, jsute UN PEU le forum, vous auriez eu la réponse à toutes vos questions.

vous pouvez passer maintenant à autre chose, par exemple, prendre un RV chez un psy pour savoir ce qui pousse un mec à se palucher devant n'importe qui.
mdr!! j'imagine le tableau, c'est pas triste!!
surtout qu'en face, c'est un groupe de mecs hilares...
0
Volte

mdr je n'avais pas vu le coup de la télé!!!
EXPLDR!! c'est sûr, votre zigounette va passionner Julien Lepers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment pouvez vous gober de telels conneries!!!
0
MixeurRideur69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vosu tous, de m'avoir apporté ces information qui sont très precieuse, je vous remerci tous, vous avez soutenu moralement dans cette épreuve, MERCI A VOUS, vous ete les meilleurs :D
0
MixeurRideur69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours a tous,
J'avais juste une dernier question a vous posez, esque cela peut aller en justice ?
Mercia d'avance a vous, et encore merci pour vos reponse
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
non
0
Volte

vous lisez nos réponses ??

ce sont des BLAGUEURS qui comptent sur votre naiveté!!

si vous ne répondez pas, dès le lendemain ils laissent tomber et vont voir un autre pigeon!
0