Arnaque a l'emails ?
Résolu
weaklol
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Al2012 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Al2012 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails.
Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me disant que j'ai passer une commande, sur un site: mobiles-actus.com
Il indique mon nom prénom sur l'emails et aussi le montant astronomique de 7300€.
L'emails a était envoyer par : monirae@wpswireless.com .
Il y a aussi un fichier ZIP que je n'est pas ouvert par sécuriter.
Donc, j'aimerai savoir si celà est une arnaque , ou que je dois avertir directement ma banque ?!
Cordialement.
Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails.
Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me disant que j'ai passer une commande, sur un site: mobiles-actus.com
Il indique mon nom prénom sur l'emails et aussi le montant astronomique de 7300€.
L'emails a était envoyer par : monirae@wpswireless.com .
Il y a aussi un fichier ZIP que je n'est pas ouvert par sécuriter.
Donc, j'aimerai savoir si celà est une arnaque , ou que je dois avertir directement ma banque ?!
Cordialement.
A voir également:
- Arnaque a l'emails ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Tous les emails - Guide
- Quels sont les pièges courants à éviter lors de la traduction d'emails en anglais - Guide
- Arnaque a la donation - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Il me semble pas.
Mais, c'est peux être pour que je télécharge le fichier ZIP sans doute non ?
Cordialement.
Mais, c'est peux être pour que je télécharge le fichier ZIP sans doute non ?
Cordialement.