Intervention police interpole contre les arna

Résolu/Fermé
Isatis - 13 avril 2008 à 14:19
 lademidure - 8 juil. 2012 à 12:12
Voici ci-dessous une nouvelle supercherie que je viens de recevoir à l'instant. Surtout ne pas répondre, ceci validerait votre adresse e-mail.
N.B. : petite précision, mon adresse n'est pas newyork7@videotron.ca


From: Police Interpole <police_interpole001@yahoo.fr>
To: <newyork7@videotron.ca> Subject: police interpole
Date: Sun, 13 Apr 2008 14:08:52 +0200 (CEST)


BONJOUR Mr Je suis le commandant SERGE KOSSONOU de la gendarmerie du camp commando de Koumassi cette mission ma été confie lors d une des réunion que nous avons eux avec LE CHEF DE LETAT ET D ETA MAJOR DES ARMEES ET LE MINISTE DE LA DEFENCE . Cette réunion a eu lieu le 25 mars 2008 a la salle présidentielle. A cette réunion,plusieurs problèmes ont été dégage mais contre tenue que la cote d ivoire est en sortie de crise et aussi contre tenue de la relation que nous avons avec la France dans ses dernier temps ,le problème choisie est CONTRE L ARNAQUE . Etant donne que la compétence de mes éléments et moi ,il a été bon que cette mission me soit confie. Mais puisque nous sommes charge de cette mission j’ais cherche a rencontre le commandant KOUADIO KANGA SEY PATRICE de la société de sécurité VIGA SISTANCE et ensemble nous avons pris une décision contre se fléau qui ronge des honnêtes citoyens . Depuis lors de notre rencontre avec le commandant une stratégie a été
émerge. En premier lieu nous envoyons des message a des victimes et ceux-ci nous explique la démarche mise par ces individus qui on l audace de faire du mal et nous cherchons a traite cette affaire en émettant des thèmes stratégique. Et depuis que cette mission nous a été confie nous réalisons un taux de réussite qui est de 27% de jeunes arnaqueurs emprisonne a la prison civile D’ABIDJAN. Nous vous envoyons se message pour que le taux d arnaque puise diminue et si vous être une victime nous écrit ou nous appelé a l’adresse suivant Tel ; 00225 0867 9432 Email ; police_interpole001@yahoo.fr BONNE COMPREHENSION BONJOUR Monsieur Je suis le commandant SERGE KOSSONOU de la gendarmerie du camp commando de Koumassi cette mission ma été confie lors d une des réunion que nous avons eux avec LE CHEF DE LETAT ET D ETA MAJOR DES ARMEES ET LE MINISTE DE LA DEFENCE . Cette réunion a eu lieu le 25 mars 2008 a la salle
présidentielle. A cette réunion,plusieurs problèmes ont été dégage mais contre tenue que la cote d ivoire est en sortie de crise et aussi contre tenue de la relation que nous avons avec la France dans ses dernier temps ,le problème choisie est CONTRE L ARNAQUE . Etant donne que la compétence de mes éléments et moi ,il a été bon que cette mission me soit confie. Mais puisque nous sommes charge de cette mission j’ais cherche a rencontre le commandant KOUADIO KANGA SEY PATRICE de la société de sécurité VIGA SISTANCE et ensemble nous avons pris une décision contre se fléau qui ronge des honnêtes citoyens . Depuis lors de notre rencontre avec le commandant une stratégie a été émerge. En premier lieu nous envoyons des message a des victimes et ceux-ci nous explique la démarche mise par ces individus qui on l audace de faire du mal et nous cherchons a traite cette affaire en émettant des thèmes stratégique. Et depuis que cette mission nous a été confie nous réalisons
un taux de réussite qui est de 27% de jeunes arnaqueurs emprisonne a la prison civile D’ABIDJAN. Nous vous envoyons se message pour que le taux d arnaque puise diminue et si vous être une victime nous écrit ou nous appelé a l’adresse suivant Tel ; 00225 0867 9432 Email ; police_interpole001@yahoo.fr BONNE COMPREHENSION v

---------------------------------
Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

12 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 avril 2008 à 14:42
Tu trouveras un échange de mails qui aboutit à une demande de transfert d'argent pour interpole :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5708927 voici comment arreter les arnaqueurs#7

Yes... ils essaient maladroitement de continuer à arnaquer ceux qu'ils ont déjà épongés :)

interpole@yahoo :))))
8
mvgeek Messages postés 1252 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 septembre 2011 107
13 août 2011 à 19:03
En plus, je crois que la police internationale a pour nom "Interpol" (sans "e" à la fin) ;).
0
MOI JE N AI PLUS CONFIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni gendarmes ni interpol ........ils nous laissent tous dans notre CACA !!!!!! moi je ne donne pas d'argent !!!!! mais reçoit des mences et ça tout le monde s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
25 oct. 2011 à 16:54
charlie
tout le monde s'en fout parce que ces menaces sont faites dans le vide!!
ces gens, si vous les envoyez balader, n'ont aucun pouvoir.
ne vous inquiétez donc pas!
0
merci ....ho non je ne m'inquiete pas ......j'ai tout bloqué !!!!! et basta !!!!!!! mais il y a encore bon nombre d'hommes et de femmes qui , malgré toutes les informations entrent ds leur jeu .......quelle naiveté !!!!!!!!! enfin s'ils le veulent bien c'est leur probléme .....moi je fais trèèèèèèèèèèèès attention et ibforme sur facebook !!!!!!!!! merci a vous !!!!!!!!!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
25 oct. 2011 à 18:25
lol de rien!
0
parfumvanille
10 juin 2008 à 13:29
Il y a quelques mois j'ai fais la rencontre d'un homme sur internet venant du maroc, on a commencé à tchater et peu à peu je suis rentré dans ces belles paroles , il demeurait à Laayoune il m'a demandé une somme d'argent importante et moi comme bonne samaritaine qui veut sauver le monde , je lui ai fait confiance et est emprunter à la banque une somme de près de 10 mille dollars, il disait vouloir acheter des tables de polle car il avait une salle de jeux... il me promettait de me remettre chaque mois 225 dollars canadien que j'ai jamais revu depuis ... je l'ai visité en août dernier puis à mon retour ici il se faisait de plus en plus distant avec moi , c'est moi maintenant qui paie chaque mois la banque pour ce minable qui sans doute fait la même chose avec d'autres femmes sur internet... pourrais-je faire quelque chose sans évidemment recourir à un avocat etc... car j'ai vraiment pas d'argent pour ça et je sais que lui il n'a pas un sou mais que dois-je faire dite moi...
4
hommehonnete
16 mai 2011 à 12:16
j'aimerais que vous contacte le service police interpole il peux vous aider si vous voulez dite moi
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234 > hommehonnete
25 oct. 2011 à 13:12
ce message date de trois ans
la police interpole internet n'existe pas
veuillez cessez vos arnaques et apprendre au moins à écrire en français
0
lademidure > hommehonnete
8 juil. 2012 à 12:11
bonjour voila hiere en me connectant sur msn ya une fille en cam ki c desabillé et elle me dit montre toi moi comme un con je dit oui et elle a mit la vidéo sur youtube et j'ai recu un mail comme quoi que si j'éffacé pas la vidéo il y'allais avoir une arestation mais moi jy suuis pour iren elle a dit que je me chatouillé devant une gamine de 10 pige ca ma rendu ouf !! et la je stressa mort j'ai pas envie d'voir des probelme a cause d'une conne de meuf !! help svp !!
0
veuillez me contactez sur mon msn
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
15 nov. 2011 à 22:00
le message date de 3 ans!! pas de danger qu'elle vous contacte!! c'est bête, hein!!
0
bonjour a tous
je me suis inscrite sur un site de rencontres et j'ai été contacté par des hommes jusque normal je suis une nana, l'histoire va devenir maintenant plus marrante
3 mon contacté veuf, enfant décédé dans un accident de voiture, de père étranger (3 nationalité différentes) mère française notaire dans le domaine internationnal (je ne sais pas si cela existe?), habitant rennes, et actuellement en agleterre pour affaire
de belles photos d'hommes européens il vous sorte le grand jeu vous êtes la femme de leur vie et tout le tralala...........
le premier à du partir en cote d'ivoire règler les affaires d'une orpheline fille d'un de ses amis l'histoire se corse il me réclame tout d'un coup 3500e pour l'aider a payer le déblocage de la fortune de ses amis
j'ai vite compris la supercherie ne jamais envoyer d'argent et faites comme moi quand vous avez un doute demandez la photocopie du passeport et autres papiers finis plus de nouvelles
les 2 autres ont fait mieux nous étions en contact sur msn il ont carrément bloqué l'accés a leur profil alors mesdames restez vigilantes internet et bien mais gare aux escros faites comme moi phocopies des papiers d'identité si c'est long à venir c'est de l'escroquerie pure et simple
a bon entendeur salut
une internaute
1
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
16 mai 2011 à 12:27
Bonjour..
Si le supposé 'amoureux' (= escroc) envoit des documents (CNI etc..) c'est qu'ils ont sans doute été 'extorqués' lors d'une précedente arnaque.. De plus on peut produire ce que l'on veut avec certains logiciels!
Donc si vous obtenez des 'papiers' ce n'est absolument pas une preuve irréfutable...
Que des veufs avec un ou des mignons bambins... Affaires à régler en Afrique.. Grosse tuile nécessitant l'utilisation de W.U.. Toujours les mêmes gros bobards!
Méfiance..
A+
0
je crois qu'ils ne comprendront jamais... c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!
0
je suis d'accord !!!! moi je me suis fais avoir hiere
0
patricia oliveira
5 juin 2010 à 17:49
bonjour. apres regarde un annonce de une personne que donne ca voiture ,je le repondu et a personne m avait dit que seulement pour paye le 325 euros de frais de transporte mais le payement devait etre fait pour western union et je l'ai fait mais je le donne seulement le chifres mais je l ai pas donne la question reponse mais ils ont reussi a eleve l argent comme meme et je reste sans argent et sans voiture et le meme jour ma soeur fait la meme chose et reste sans rien. est ce que vous pouvait m aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
Pas besoin de la question dite 'secrete' pour se faire voler...
Le nom de l'expéditeur ainsi que le montant suffisent au complice de l'escroc (Agent W.U local touchant 10%..) pour sortir l'argent.. Bien entendu pas de contrôle d'identité (De plus il y a plus de papiers contrefaits que de vrais dans ces pays ..).
W.U stipule que l'usage de son service doit être exclusivement réservé au transfert d'argent vers une personne parfaitement connue et en aucun cas dans un cadre commercial! Ces transferts ne sont absolument pas sécurisés!!
Morale de l'histoire l'argent est parti à tout jamais faire le bonheur d'un escroc... Aucun espoir de récupérer le moindre centime..
Les supposés dons proposés dans les 'gratuits' sont à 99% des arnaques...
Méfiance..
0
bonjour. a peu temp j ai vu une annonce sur annoncesavec.fr une voiture audi pour vendu pour 4500 euros et je repondu a cette annonces parce pour pere voudrait la voiture; le monsieur que me repondu m avait dit pour faire virement pour wester union et en cette meme jour j avait la voiture mais comme la banque non donne le d argent a tout suite parce besoin de plusieurs jours pour eleve cette d argent je envoie un e mail a monsieur de la voiture a le dire tout ca , mais se il avait l outre personne interresse en la voiture pour la vendu mais il ma dit que attend pour moi...mais apres savoir que c est tout faux j avait dit a monsieur que mon pere ne veux pas la voiture et maintenant il me dit que va contacte la interpole et que je m amuse avec le feu et j ai de paye 800 euros parce que je ne reste pas avec la voiture jusqu a demain .maintenant il me menacer que moi et mon pere non peux pas s'enfuir parce que le interpole va nous cherche. qu est que je fait...l email de lui c est ( justaff@live.fr ) le nom est jean bade et le numero est 0022996856796 et il me dit que tout va pour son avocat et l email de lui c est ( maitre oke@hotmail.fr ) si vous plait qu est que je fait.. merci beaucoup
0
Bonjour..
Toutes ces menaces sont fausses! InterpolE n'existe pas... Ne lui parle plus et surtout ne donne rien.. Tu ne risques RIEN!!
C'est une ARNAQUE, une ESCOQUERIE!
Méfiance..
0
bonjour moi je suis algerien pares avouir remis une procuration à une personne en cote divoire pour me presenter à la bank de cote divoire celui ci apres avouir retire la somme il demeurait invisible et meme son portable a mis un repondeur pour ne pas le contacter moi je veux recuperer mon argent de cette personne que je lui ai fais confiance il ma trahis je suis en algerie
0
comment etre sur quant on apel interpol cote d'ivoire que se sont de vrais policiers ???????, ils sont tellement arnaqueurs !!!!!!!!! que l'on ne sait plus a qui on a affaire exactement !!!!!!!!! qui a la reponse .....merci
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
22 oct. 2011 à 17:22
vous ne les appelez pas:!!! tout ce qui est la bas est ARNAQUE!!
0
charlie > Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
22 oct. 2011 à 17:36
merci beaucoup pour la reponse .....................
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
22 oct. 2011 à 17:37
donc pas de prise de tete et vous coupez tout contact avec ces pays à la gomme...
0
charlie > Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
22 oct. 2011 à 17:42
encore merci ........mais ils sont tellement pourris !!!!!!!!!!!! je coupe tout !!!!!!!!!!! on ne sait plus qui croire !!!!!!!!!!!...............................merci a vous bon dimanche .....
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
22 oct. 2011 à 17:44
a vous aussi!!
0