Site adidas

Résolu
clairette45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clairette45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aurai souhaiter savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et sinon vous paraît -il sérieux? Je préfère demander car avec tout ce qu'on voit comme arnaque sur le net. Merci de vos réponses bonne soirée.

http://www.frjeremyscott.com/catalogsearch/result/index/?cat=3&p=2&q=wings
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Pas de conditions générales de vente indiquées sur le site, orthographe approximative... ça n'a pas l'air très sérieux, je déconseille fortement.

Cordialement
3
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjours

Pour complête Aucune adresse ou teléphone site de contrefacons bassé en chine Wot s'affole juste sur le nom a fuire absolument.

A+
1
clairette45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci , encore les avis en Français très mal écrits avec fautes d'orthographe à tous les mots et de syntaxe m'interpellait fortement :)
1