Histoire d'amour ou pas !, arnaque ou pas !
Résolu
argamenon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
bonjours,je viens vous raconter ce que je vis actuellement malheureusement ou heureusement car les epreuves de la vie rend plus fort ,voila sur skype une belle blonde italienne veut renter en contact avec moi en savoir plus sur moi....donc j'autorise la belle a renter en contact sur mon skype faut dire que j'aime les belle femmes plus jeunes que moi ! ,en une semaine je savais quelle etait veuve il y a cinq an restant avec une enfant de onze ans qui vis chez sa tante en cote d'ivoire,oups ! protos trois ,plus unre de la petite angela ,la tante mariana vivant quartier koumassi abidjan ,et la belle a naples ayant un magasin de pret a porter depuis un mois cela as evoluer dans les sentiments ,c'est vrais que ce quelle me dit me plait ,me flate,don la belle doit aller recuperer sa fille ,elle dois venir en france ,elle veut tout ce marié que j'adopte la petite que prendre un appart plus grand ,que je suis l'homme de sa vie ect... le probleme dans tout cela c'est qu'il lui arrive trop souvent a mon gout des soucis un coup ces pour le bal de fin d'année de la petite Angela ,aprés la petite est malade ,il faut de l'argent pour les médoc,puis son magasin en cote d'ivoire brule la nuits et le lendemain elle devais prendre l'avion pour venir ici,elle me dit qu'il lui faut 135 euros pour les documents declaration du sinistre au ministere de la defense.. APRéS C4ETAIT POUR LES VACCINS ELLE SAVAIT MEMEPAS COMBIEN CELA GOUTER ET LE DéLAIS DE LA PRISE AVANT DEPART DE 10 JOURS POUR L'absorption du produit des vaccins, la somme deux cent euros pour les deux personnes ,j'ai dit que j'avais pas ! depuis hier elle demande de faire un effort de cent euro,elle dit que un ami va faire un virement sur mon compte elle me demande de parler avec une personne qui travaille soi disant a la wertern union qui est le frere de son ami qui est en france ,quelle co-insidence que je pourrais prendre de l'argent dessus pour me renbourser ,elle me dit que l'argent compte pas ,quelle veut etre avec moi,actuellement j'en doute et apres des recherches et lu tellement de temoignage d'arnaque ! c'est pas trop pour l'argent car on sans remet mes c'est ce qu'on donne de nous de notreintimité interieure des chose que je n'avais pas dit a personnes m'aime les plus proche!je crois qu'un jours il faut payer l'addition ,meme s'il y crois pas ! ,malheur a eux les foudre d'argamenon vas leur tomber dessus ! au faite la belle ce fait appellez ranty laura ,originaire de naple 40 ansBLONDE YEUX NOISETTE ?C4EST PARENTS DEC2DES QUAND ELLE ETAIT JEUNE,veuve ,maris mort dans un accident de voiture , voila mon histoire puisse t'elle faire reflechir certain et certaines pris dans ce genre d'experience !
A voir également:
- Histoire d'amour ou pas !, arnaque ou pas !
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Parmi le salmigondis de calembredaines servis par la 'blonde' (En réalité un ado boutonneux turbinant 24/24 au fond de son Cybercafé..) je relève:
135 euros pour les documents declaration du sinistre au ministere de la defense... ???????????????????????????
Rien que cet élément devrait t'interpeller....
Tu as en face de toi un escroc type 'débutant' servant des histoires normalement 'non gobables'..
Mouarff... La belle arnaque grosse comme un énorme pif au milieu de la figure.. Serais tu aveugle? Totalement dénué du moindre esprit critique?
Je confirme: ARNAQUE bien grasse et très basique.. Envois ch.. grave la blondasse! Et PAS un SOU pour les arnaqueurs..
A+
Parmi le salmigondis de calembredaines servis par la 'blonde' (En réalité un ado boutonneux turbinant 24/24 au fond de son Cybercafé..) je relève:
135 euros pour les documents declaration du sinistre au ministere de la defense... ???????????????????????????
Rien que cet élément devrait t'interpeller....
Tu as en face de toi un escroc type 'débutant' servant des histoires normalement 'non gobables'..
Mouarff... La belle arnaque grosse comme un énorme pif au milieu de la figure.. Serais tu aveugle? Totalement dénué du moindre esprit critique?
Je confirme: ARNAQUE bien grasse et très basique.. Envois ch.. grave la blondasse! Et PAS un SOU pour les arnaqueurs..
A+
ces histoires durent depuis des années
le pire, c'est q u'il y ait encore des gogos pour croire quo'n peut tomber amoureux sans meêm voir la personne..
excusez moi.. mais comment peut-on gober tout ce paquet de c............!!!
le pire, c'est q u'il y ait encore des gogos pour croire quo'n peut tomber amoureux sans meêm voir la personne..
excusez moi.. mais comment peut-on gober tout ce paquet de c............!!!
tu sais quand tu es en manque t'affections humaine ,meme si au fond de toi ,un ressentis de dit attention arnaque ,ta tellement envie que l'on te disent des mots qui font du bien au morale ,au coeur et a l'ame,apres cela ce complique quand les question argent arrive ! est trop souvent et des histoire pas possible ,depuis deux semaine je joue pour voir ou elle ou il peuvent aller ,mais il savent pas qui je suis j'ai les moyen de leur faire tres mal meme si il sont cacher la bas derriere leur clavier,crois moi il vont payer le prix fort et ici et maitenant !
Re,
Dans tous les cas dès que ca parle d'argent faut meme pas chercher !
Effectivement de pauvres gars se font avoir par naiveté
J'ai connu quelqu'un qui a eu de grave probleme à cause de ca, car il a été victime de chantage et meme des coups de fils dans sa famille des mails avec vidéo en pièce jointe à sa famille... comme quoi ca peut aller trés loin .
Ne vous faites pas avoir.
Dans tous les cas dès que ca parle d'argent faut meme pas chercher !
Effectivement de pauvres gars se font avoir par naiveté
J'ai connu quelqu'un qui a eu de grave probleme à cause de ca, car il a été victime de chantage et meme des coups de fils dans sa famille des mails avec vidéo en pièce jointe à sa famille... comme quoi ca peut aller trés loin .
Ne vous faites pas avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question