Lachance Lucette sévi sur le bon coin

Résolu
CHRIS - 11 juil. 2012 à 18:38
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 11 juil. 2012 à 18:43
Bonjour
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car nous rentrons rentre sur la FRANCE dans 2 à 3 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun d'accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .
Pour l'envoi du mandat j'aurai besoin :
-Noms Complets
-Votre adresse complète.
-Numéro portable et fixe.
-prix ferme.
S.V.P veuillez contactez mon époux joindre pour mieux en discuter 00225 03 24 01 42 .
En attente de vous lire merci

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
11 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,

oui bon c'est une arnaque, on l'a compris, mais nous "pondre" ce message ainsi, sans aucune forme d'introduction polie ou de formule de politesse finale, c'est pas joli non plus.

Maintenant super l'arnaque est référencée sur google, pas la peine de blablater plus que nécessaire, je passe en résolu.

Crdlmnt,
0