Peut-on payer un droit pour copier une image

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 20:57
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut payer pour obtenir le droit de copier une image possédant un copyright. Dans mon cas, je voudrais la mettre sur un tee-shirt personnalisable par internet. Mais cette image provient d'un film (La planète des singes les origines), et je n'ai pas le droit de l'imprimer à cause des droits d'auteur.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 juil. 2012 à 20:25
Tu peux ecrire au producteur l'autorisation en precisant que c'est pour un seul support, a titre personnel.

En premier tu devras trouver, ou ecrire exactement, traduire en anglais, etc, etc sans etre sur d' avoir un jour une reponse.

Tu auras plus vite fait de l' imprimer tout de suite sans demander, parce que je vois mal un producteur prendre son jet privé pour venir en france te poursuivre en justice.

Ca fait cher le t-shirt.
0
ok, ben je me vois mal écrire au producteur de La planète des singes les origines, et à mon avis ça coûterait vraiment cher donc tu as sûrement raison.

Merci de ta réponse.
0