Me renseigner svp
Résolu
faty
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, moi j'ai remplie un formulaire et on me demande de payer pour participer a la lotterie pendant 5ans pour 225dollars et je dois payer par mandat internationnal ou carte banquaire j 'ai peur d'etre arnaquer , que me conseillait vous!!!!
A voir également:
- Me renseigner svp
- Renseigner coordonnées gps dans google maps - Guide
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjours
Pourquoi à tu peur être arnaqué. Je te garantie hors de tous doute que tu vas être arnaquer si tu veux jeté de l'argent par les fenétres, fait un don à un organiste de charité reconnu au moins la il vont servire à quelque chose.
Un petit conseil trouve toi un tuteur pour géré tes affaires tu en a besoin.
La question ne se pose même pas.
A+
Pourquoi à tu peur être arnaqué. Je te garantie hors de tous doute que tu vas être arnaquer si tu veux jeté de l'argent par les fenétres, fait un don à un organiste de charité reconnu au moins la il vont servire à quelque chose.
Un petit conseil trouve toi un tuteur pour géré tes affaires tu en a besoin.
La question ne se pose même pas.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Envois moi les 225 bucks (Ou file moi tes infos CB), pas de formulaire à remplir! J'en ferai bon usage en ton nom..
A+
Envois moi les 225 bucks (Ou file moi tes infos CB), pas de formulaire à remplir! J'en ferai bon usage en ton nom..
A+