Questions Règlement d'adhésion
Résolu/Fermé
J.Jeannine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis étonnée d'être toujours inscrite sur Meetic, et j'aimerais savoir comment vous avez encaisse mon abonnement. Je n'ai rien envoyé, ni signé, j'ose espérer que vous n'avez pas pris une somme à ma Banque, puisque je ne vous ai pas donné le numéro de ma dernière carte (j'ai changé de banque) Ma confiance en vous est intacte.
Je profite de ce mot pour vous signaler plusieurs "arnaqueurs" qui se sont servis de votre organisme. J'ai d'abord été dupe, et je me suis méfiée, et maintenant je les renvois aisément.
Pour vous être agréable, je réponds au maximum à des hommes qui me contactent, toujours avec courtoisie, et surtout en votre faveur.
Dans l'attente d'une réponse, Veuillez agréer, mes salutations distinguées
Je profite de ce mot pour vous signaler plusieurs "arnaqueurs" qui se sont servis de votre organisme. J'ai d'abord été dupe, et je me suis méfiée, et maintenant je les renvois aisément.
Pour vous être agréable, je réponds au maximum à des hommes qui me contactent, toujours avec courtoisie, et surtout en votre faveur.
Dans l'attente d'une réponse, Veuillez agréer, mes salutations distinguées
A voir également:
- Questions Règlement d'adhésion
- Www huissiersplus com règlement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Huissierplus.com : l'arnaque ? - Forum Vos droits sur internet
- Reglement jeux de carte richelieu - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer un règlement sur ebp - Forum compta / gestion
- Huissierplus - Forum Vos droits sur internet