Probleme financier avec Numericable
Résolu
vinsteph
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Bonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur le mien :
En Juillet 2013, je quitte une colocation ou nous avions souscrit un abonnement numericable. je ne résilie pas la ligne pour ne pas embêter mes colocs. Mais ils changent le titulaire du paiement et du prélèvement bancaire.
Un an après, ils quittent l'appartement et ne resilient pas l'abonnement. le payeur de Numericable décide de faire opposition au prélevement, et Numericable se reveille quelque mois apres, un cabinet me demande de règler une certaine somme d'argent. je leur explique la situation, je pense alors que le probleme est régler. Mais Numéricable a fait appel à une autre société de recouvrement qui ne cesse de m'envoyer des messages. J ai appellé cette société, je leur ai expliqué la situation et il me demande 396 euros pour non résiliation en tant que titulaire de la ligne. Le changement de titulaire du prélevement bancaire a bien été fait mais non de titulaire de compte. je n'ai pas les coordonnées du précédent payeur.
Alors que faire?
Merci pour vos réponses!!
En Juillet 2013, je quitte une colocation ou nous avions souscrit un abonnement numericable. je ne résilie pas la ligne pour ne pas embêter mes colocs. Mais ils changent le titulaire du paiement et du prélèvement bancaire.
Un an après, ils quittent l'appartement et ne resilient pas l'abonnement. le payeur de Numericable décide de faire opposition au prélevement, et Numericable se reveille quelque mois apres, un cabinet me demande de règler une certaine somme d'argent. je leur explique la situation, je pense alors que le probleme est régler. Mais Numéricable a fait appel à une autre société de recouvrement qui ne cesse de m'envoyer des messages. J ai appellé cette société, je leur ai expliqué la situation et il me demande 396 euros pour non résiliation en tant que titulaire de la ligne. Le changement de titulaire du prélevement bancaire a bien été fait mais non de titulaire de compte. je n'ai pas les coordonnées du précédent payeur.
Alors que faire?
Merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Probleme financier avec Numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonjour . Je pense que vous aurez une réponse adaptée en repostant ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Bon courage à vous
vinsteph
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vinsteph
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De rien , bon courage à vous et bon w.e. quand même