Probleme financier avec Numericable

Résolu
vinsteph Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 10 avril 2015 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 16:23
Bonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur le mien :

En Juillet 2013, je quitte une colocation ou nous avions souscrit un abonnement numericable. je ne résilie pas la ligne pour ne pas embêter mes colocs. Mais ils changent le titulaire du paiement et du prélèvement bancaire.
Un an après, ils quittent l'appartement et ne resilient pas l'abonnement. le payeur de Numericable décide de faire opposition au prélevement, et Numericable se reveille quelque mois apres, un cabinet me demande de règler une certaine somme d'argent. je leur explique la situation, je pense alors que le probleme est régler. Mais Numéricable a fait appel à une autre société de recouvrement qui ne cesse de m'envoyer des messages. J ai appellé cette société, je leur ai expliqué la situation et il me demande 396 euros pour non résiliation en tant que titulaire de la ligne. Le changement de titulaire du prélevement bancaire a bien été fait mais non de titulaire de compte. je n'ai pas les coordonnées du précédent payeur.

Alors que faire?

Merci pour vos réponses!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 16:05
Bonjour . Je pense que vous aurez une réponse adaptée en repostant ici ---> http://droit-finances.commentcamarche.net/ . Bon courage à vous
0
vinsteph Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
10 avril 2015 à 16:19
Merci!
0
Utilisateur anonyme > vinsteph Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
10 avril 2015 à 16:23
De rien , bon courage à vous et bon w.e. quand même
0