Arnaque
Résolu
jfarnar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jfarnar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfarnar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai été arnaqué l en dernier,suite a celà j ai été mise en contact avec M. DELAGE Patrick Emile qui m a dit que mes arnaqueurs avaient été arretés, et ce monieur m a demande de l 'argent pour monter un dossier, ce que j ai fait, puis il m a demande u, RIB , il m a mise en relation avec une banque en Cote dIvoire qui elle aussi m a demande de l'argent, j ai donné maintenant j attends la suite.
je pense qu il s agit d une arnaque
merci de me repondre
j ai été arnaqué l en dernier,suite a celà j ai été mise en contact avec M. DELAGE Patrick Emile qui m a dit que mes arnaqueurs avaient été arretés, et ce monieur m a demande de l 'argent pour monter un dossier, ce que j ai fait, puis il m a demande u, RIB , il m a mise en relation avec une banque en Cote dIvoire qui elle aussi m a demande de l'argent, j ai donné maintenant j attends la suite.
je pense qu il s agit d une arnaque
merci de me repondre
7 réponses
Bonjour
La suite c'est que les arnaqueurs vont encore vous demander de l'argent sous des prétextes bidons, vu que vous avez accédé à toutes leurs demandes.
La suite c'est que les arnaqueurs vont encore vous demander de l'argent sous des prétextes bidons, vu que vous avez accédé à toutes leurs demandes.
Salut
C'est un classique de l'arnaque... Tous les "intervenants" sont en fait le seul et même brouteur qui "interprète" les différents rôles (avec talent, il semble, vu que tu as payé....)
Les trois choses qui te restent à faire :
1) Cesser tout contact avec cet escroc (quelle que soit l'identité qu'il se donne... )
2) Informer ta banque....
3) Faire une main courante auprès des services de polices, vu qu'avec tous les éléments que tu as fourni, l'usurpation d'identité est quasi certaine......
@+
C'est un classique de l'arnaque... Tous les "intervenants" sont en fait le seul et même brouteur qui "interprète" les différents rôles (avec talent, il semble, vu que tu as payé....)
Les trois choses qui te restent à faire :
1) Cesser tout contact avec cet escroc (quelle que soit l'identité qu'il se donne... )
2) Informer ta banque....
3) Faire une main courante auprès des services de polices, vu qu'avec tous les éléments que tu as fourni, l'usurpation d'identité est quasi certaine......
@+
hé ben !.......
- 1 : ce monieur m a demande de l 'argent pour monter un dossier
- 2 : puis il m a demande u, RIB
- 3 : il m a mise en relation avec une banque en Cote dIvoire
- 4 : qui elle aussi m a demande de l'argent, j ai donné maintenant j attends la suite.
elle n'est pas dure a comprendre vous allez payer jusqu'a votre dernier euro
- je pense qu il s agit d une arnaque
il était temps de vous en rendre compte !!!!!!!!
et prenez VITE des mesures auprès de votre banque, car ils ont TOUTES vos coordonnées pour continuer a vous plumer
( c'est le post le plus hallucinant que j'ai lu depuis longtemps! )
- 1 : ce monieur m a demande de l 'argent pour monter un dossier
- 2 : puis il m a demande u, RIB
- 3 : il m a mise en relation avec une banque en Cote dIvoire
- 4 : qui elle aussi m a demande de l'argent, j ai donné maintenant j attends la suite.
elle n'est pas dure a comprendre vous allez payer jusqu'a votre dernier euro
- je pense qu il s agit d une arnaque
il était temps de vous en rendre compte !!!!!!!!
et prenez VITE des mesures auprès de votre banque, car ils ont TOUTES vos coordonnées pour continuer a vous plumer
( c'est le post le plus hallucinant que j'ai lu depuis longtemps! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si je comprend bien, n'importe qui te demande de l'argent et hop, tu donnes...
Tu es un très bon client...
Si je comprend bien, n'importe qui te demande de l'argent et hop, tu donnes...
Tu es un très bon client...
Bonjour,
Non mais attend tu n'as pas envoyé de l'argent à des policiers pour créer un dossier sur tes arnaqueurs. "Dis moi que s'est pas vrai"
STP, n'envoi plus d'argent à moins que cela soit pour les bonne oeuvre en France.
Tu te fais voler, ensuite les voleurs reviennent en se faisant passer pour des policiers.
Stop envois plus d'argent.
Il faut que tu te relises. tu as la réponse.
Non mais attend tu n'as pas envoyé de l'argent à des policiers pour créer un dossier sur tes arnaqueurs. "Dis moi que s'est pas vrai"
STP, n'envoi plus d'argent à moins que cela soit pour les bonne oeuvre en France.
Tu te fais voler, ensuite les voleurs reviennent en se faisant passer pour des policiers.
Stop envois plus d'argent.
Il faut que tu te relises. tu as la réponse.