Chantage

Résolu
Cot32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frax84 -
Bonjour

Alors voila une fille m'ajoute sur fb et me dit qu'elle veut me voir sur skype j'accepte et elle m'excite et je me met a me masturber devant le cam puis un long message arrive me disant que je suis victime d'une arnaque. Le mec me fait une liste de tout mes amis fb et me dit qu'il va montrer la video si je ne lui offre pas 1500 euros. Que doit je faire ? Est ce que j'ai quelque chose a craindre ?

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Et voila ta carte de "membre"

4
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ce que vous pouvez être c..s les ados.
3
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

s'il n'y avait que les ados, mon pauvre Nemrod!!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ? toi aussi tu te mets à poil devant ton ordi ? :-))
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdrrrrrrrrrrrrr on a connu les horreurs de la guerre!!
0
TAT

@nemrod18
DorisOups n'a pas de robinet !
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > TAT

Et alors, je suppose qu'elle est normalement constituée.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

1
TAT

Bonjour,
Décidément !!! la perversion et l'exhibitionnisme sous une fenêtre nouvelle.... fermez donc votre robinet de temps en temps !!!! ou alors assumez !!!!!!!!!!!!
0
Cot32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien je pense que il ne se passeras rien puisque toujours rien depuis 30 min ou il disait qu'il allais la poste de suite
0
DorisOups

bonjour
dis lui que tu es ravi, que ça te fera de la pub
et pour le reste, qu'il colle sa soeur et sa mère sur le trottoir s'il veut du fric

c'est radical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cot32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Pour éviter que l'escroc - par dépit- n'envoi TA vidéo à TES contacts (Qu'il a relevé, n'oublie pas..) applique ILLICO ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Bienvenue au Club!

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=arnaque+webcam

A+
0
frax84

quel est le délais d'envois de la vidéo aux contacts?.
0