Vente entre particuliers d'un micro tracteur par leboncoin

Résolu
J. Flaco - 10 avril 2015 à 04:41
 J. Flaco - 10 avril 2015 à 17:34
Existe t il un delai de retractation apres la vente d'un micro tracteur. Annonce passée sur leboncoin.fr
j'ai vendu un micro tracteur et l'acheteur l'a utilisé et veut maintenant le ramener pour que je lui rembourse.
il dit avoir tondu et sue tout allait bien et maintenant il fume blanc. Probablement un problème de saleté dans le gaz oil quand il a rempli le réservoir.
Je vous remercie pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
10 avril 2015 à 17:24
bonjour , non il n'existe pas entre particulier un délai de rétractation ce ne sont que les sociétés qui sont concernées , en revanche un vendeur particulier est responsable des vices cachés de l'objet vendu ( encore faut il apporter la preuve que le dit objet ne fonctionne pas au moment de la vente )
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Elle confirme ce que nous pensions. Pour ce qui nous conserne, Nous avons conseillé à l'acheteur de vidanger le réservoir, le nettoyer et le filtrer avant de le remplir à nouveau.
Merci à vous.
0