Colis non recu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 avril 2015 à 00:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 avril 2015 à 15:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 avril 2015 à 15:31
A voir également:
- Colis non recu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
10 avril 2015 à 00:45
10 avril 2015 à 00:45
Bonjour ??
Un reçu n'est pas obligatoire pour réceptionner un colis.
Ça dépend du mode de livraison choisi par le client...
Un reçu n'est pas obligatoire pour réceptionner un colis.
Ça dépend du mode de livraison choisi par le client...
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
10 avril 2015 à 10:17
10 avril 2015 à 10:17
Bonjour sophie1812,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse me renseigner, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?
Merci, Elsa
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse me renseigner, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?
Merci, Elsa
numero de commande : 43512590
je suis sure qui y a eu une intervention au niveau du transporteur qui dit m avoir livré ce qui est faux!!!!! alors ce colis a été derobé par une tiers personne lié au transporteur je vois pas une autre explication en attendant j ai payé 92e pour un colis et je n ai rien et mon argent est perdu je sus degoutée et fini les site en ligne pour moi ,
je suis sure qui y a eu une intervention au niveau du transporteur qui dit m avoir livré ce qui est faux!!!!! alors ce colis a été derobé par une tiers personne lié au transporteur je vois pas une autre explication en attendant j ai payé 92e pour un colis et je n ai rien et mon argent est perdu je sus degoutée et fini les site en ligne pour moi ,
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
10 avril 2015 à 15:31
10 avril 2015 à 15:31
Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais à ce sujet.
Je vous souhaite un bon weekend, Elsa
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais à ce sujet.
Je vous souhaite un bon weekend, Elsa
10 avril 2015 à 11:32