Colis non recu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 00:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 avril 2015 à 15:31
j ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis mais y a n a un qui m a jamais été lvré hors aprés avoir contacter showroom et suite a une enquete il me dise que mon colis a été livré ce qui es faux , je suis hors de moi ce colis a une valeur de 100e et je vais devoir saisir la justice pour obtenir réparation car je peux prouver que je n ai jamais recu ce colis et je n es jamais signé de recu pr ce colis donc dans ce cas ou va t on ? que puis je faire ? je suis décu car j étais une bonne cliente et j avais jamais eu de souci mais la dire que j ai recu alors que c est faux c est inadmissible

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
10 avril 2015 à 00:45
Bonjour ??

Un reçu n'est pas obligatoire pour réceptionner un colis.
Ça dépend du mode de livraison choisi par le client...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 11:32
j ai signé des recus pour mes 3 autres colis recu par showroom du mon interrogation comment le transporteur peut affirmer me l avaoir livré sans preuve a l appui ?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 avril 2015 à 10:17
Bonjour sophie1812,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse me renseigner, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 11:29
numero de commande : 43512590
je suis sure qui y a eu une intervention au niveau du transporteur qui dit m avoir livré ce qui est faux!!!!! alors ce colis a été derobé par une tiers personne lié au transporteur je vois pas une autre explication en attendant j ai payé 92e pour un colis et je n ai rien et mon argent est perdu je sus degoutée et fini les site en ligne pour moi ,
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 avril 2015 à 15:31
Merci.
Je vous informe qu'un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais à ce sujet.

Je vous souhaite un bon weekend, Elsa
0