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2 réponses
bendrop
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- 15 janvier 2021
Bonsoir,
Voici ce qu'il est écrit sur le site de spartoo en cas de non réception du colis.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Cordialement.
Voici ce qu'il est écrit sur le site de spartoo en cas de non réception du colis.
Les colis expédiés par Spartoo.com ont tous un tracking qui permet de suivre la livraison. Spartoo.com vous envoie un email lors de l'expédition de votre commande pour vous donner un lien qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'avancée de votre livraison est d'aller vous informer grâce au lien fourni par Spartoo.com du lieu où se situe votre colis.
- Si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com n'est pas dépassé : nous vous invitons à patienter jusqu'à livraison de votre commande. Attention si votre colis indiqué comme en instance au bureau de poste ou disponible au point relais , il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend.
- Si votre colis n'apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo.
J'ai lu avec attention votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu à ce jour votre commande passée avec notre partenaire.
Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour savoir pour quelle raison votre colis n'aurait pas encore été livré, et nous allons faire le nécessaire pour qu'une solution vous soit apportée au plus vite.
Pour cela, pourriez-vous me rappeler le nom du partenaire concerné ainsi que votre numéro de commande ? Je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email : aurelie.b@spartoo.com.
Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie
Spartoo
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo.
J'ai lu avec attention votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu à ce jour votre commande passée avec notre partenaire.
Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour savoir pour quelle raison votre colis n'aurait pas encore été livré, et nous allons faire le nécessaire pour qu'une solution vous soit apportée au plus vite.
Pour cela, pourriez-vous me rappeler le nom du partenaire concerné ainsi que votre numéro de commande ? Je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email : aurelie.b@spartoo.com.
Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie
Spartoo