Colis non reçu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 avril 2015 à 13:53
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 avril 2015 à 16:40
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 avril 2015 à 16:40
A voir également:
- Cainiao - colis non reçu
- Commande aliexpress "livré" mais non reçu - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis shein non recu - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bendrop
Messages postés
12591
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
8 292
8 avril 2015 à 22:04
8 avril 2015 à 22:04
Bonsoir,
Voici ce qu'il est écrit sur le site de spartoo en cas de non réception du colis.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Cordialement.
Voici ce qu'il est écrit sur le site de spartoo en cas de non réception du colis.
Les colis expédiés par Spartoo.com ont tous un tracking qui permet de suivre la livraison. Spartoo.com vous envoie un email lors de l'expédition de votre commande pour vous donner un lien qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'avancée de votre livraison est d'aller vous informer grâce au lien fourni par Spartoo.com du lieu où se situe votre colis.
- Si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com n'est pas dépassé : nous vous invitons à patienter jusqu'à livraison de votre commande. Attention si votre colis indiqué comme en instance au bureau de poste ou disponible au point relais , il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend.
- Si votre colis n'apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par Spartoo.com est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Cordialement.