Que des déceptions..
Résolu/Fermé
Sophie
-
24 mars 2015 à 19:19
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 4 mai 2015 à 12:59
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 4 mai 2015 à 12:59
2 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
25 mars 2015 à 10:08
25 mars 2015 à 10:08
Bonjour Sophie,
Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Je souhaiterais accéder à votre dossier et pour cela j'ai besoin de connaitre un de vos numéros de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?
Merci, Elsa
Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Je souhaiterais accéder à votre dossier et pour cela j'ai besoin de connaitre un de vos numéros de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?
Merci, Elsa
MDS4452
Messages postés
722
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
165
Modifié par MDS4452 le 3/05/2015 à 11:07
Modifié par MDS4452 le 3/05/2015 à 11:07
Bonjour,
Pourquoi devrait-elle payer les frais de retour?
Cela est contraire aux informations données sur votre site.
1) Si le produit reçu n'est pas celui commandé (inversion de colis ou erreur de préparation), nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un échange. La disponibilité des stocks et la complexité de notre logistique ne nous le permettent pas. Nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.
2) Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux, nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.
Une réponse serait la bienvenue pour rassurer vos clients.
Cordialement.
Pourquoi devrait-elle payer les frais de retour?
Cela est contraire aux informations données sur votre site.
1) Si le produit reçu n'est pas celui commandé (inversion de colis ou erreur de préparation), nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un échange. La disponibilité des stocks et la complexité de notre logistique ne nous le permettent pas. Nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.
2) Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux, nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.
Une réponse serait la bienvenue pour rassurer vos clients.
Cordialement.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 mai 2015 à 10:00
4 mai 2015 à 10:00
Bonjour MDS4452,
Nous attendons un retour de la part de notre cliente afin de pouvoir lui apporter une réponse adaptée.
Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, nous prendrons bien évidemment en charge les frais de retour.
Bonne journée, Charlotte
Nous attendons un retour de la part de notre cliente afin de pouvoir lui apporter une réponse adaptée.
Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, nous prendrons bien évidemment en charge les frais de retour.
Bonne journée, Charlotte
MDS4452
Messages postés
722
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
165
>
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 mai 2015 à 12:59
4 mai 2015 à 12:59
Bonjour,
Je vous remercie pour la diligence dont vous avez fait preuve.
Cordialement.
Je vous remercie pour la diligence dont vous avez fait preuve.
Cordialement.