Que des déceptions..

Résolu/Fermé
Sophie - 24 mars 2015 à 19:19
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 4 mai 2015 à 12:59
Bonjour,

J'étais une bonne cliente de Showroom... Certains achats s'élevaient à des centaines d'euros.
Malheureusement mes derniers achats m'ont totalement déçue. Mauvaise qualité, produits différents des photos. Une amie s'est acheté dernièrement un parfum sur ce site, elle l'a reçut totalement brisé en relais. La cause? Emballé dans un pauvre plastique.
Pour ma part 2 sac a mains soit disant en cuir qui sentaient le plastique et qui en plus ne ressemblaient pas à la photo. 1 en cuire marron lisse qui était en realité d'un cuir granuleux et d'une couleur différente, 1 noir qui s'est cassé dès le premier jour et les 2 n'avaient vraiment pas une odeur de cuir. Et, le retour est à ma charge, une honte.

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 mars 2015 à 10:08
Bonjour Sophie,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Je souhaiterais accéder à votre dossier et pour cela j'ai besoin de connaitre un de vos numéros de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 3/05/2015 à 11:07
Bonjour,

Pourquoi devrait-elle payer les frais de retour?

Cela est contraire aux informations données sur votre site.

1) Si le produit reçu n'est pas celui commandé (inversion de colis ou erreur de préparation), nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un échange. La disponibilité des stocks et la complexité de notre logistique ne nous le permettent pas. Nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.

2) Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux, nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.

Une réponse serait la bienvenue pour rassurer vos clients.

Cordialement.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 mai 2015 à 10:00
Bonjour MDS4452,

Nous attendons un retour de la part de notre cliente afin de pouvoir lui apporter une réponse adaptée.
Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, nous prendrons bien évidemment en charge les frais de retour.

Bonne journée, Charlotte
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 mai 2015 à 12:59
Bonjour,

Je vous remercie pour la diligence dont vous avez fait preuve.

Cordialement.
0