Est ce que le site nike-boutique.eu est fiable ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
 sorgine -
Bonjour
Est ce que le site nike-boutique.eu est fiable ? Car sa fai deux semaines environ que j'atend mon colis

2 réponses

Lu

Site vendant de la contrefaçon, on se renseigne avant et non après.
Sinon pour la prochaine fois :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Même si c'est de la contrefaçon tu peux les recevoir ! Contrefaçon ne veux pas dire arnaque non?
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 694
Evidemment que c'est de l'arnaque... !

Des Nike à moitié prix, ça n'existe pas, un peu comme le Père Noël...
Mais ça ne change rien : si la commande arrive, les frais de douane coûterons le prix de vraies Nike....
>
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016

cela fait deux fois que je commande chez eux la livraison est longue mais aucun soucis et les baskets de très bonnes qualités
Même si c'est de la contrefaçon tu peux les recevoir
Tu peux, comme tu peux pas aussi.

Si elles passent la douane seulement, donc t'es pas sûr de les recevoir mais t'as payé si ça c'est pas une carotte alors j'sais pas ce que c'est.
Quand je vais dans un magasin en acheter je ressors avec il y'a pas de douanier qui m'attend a la sortie a moins d'être en possession de Coke ...

Contrefaçon ne veux pas dire arnaque non?
Demande a Nike ce qu'ils en pensent tiens.
http://help-fr-eu.nike.com/app/landing/contact
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
3 022 > Utilisateur anonyme
Et même payer à moitié prix une contrefaçon, c'est de l'arnaque !!!

Quand je vais dans un magasin en acheter je ressors avec il y'a pas de douanier qui m'attend a la sortie a moins d'être en possession de Coke ..
Même du Diet Coke ?
Utilisateur anonyme
Si ils ont trouvé le moyen de faire de la coke minceur oui
Personnellement moi j'ai commander ma petite paire de airmax blanche beige sur nikeboutique.eu et je l'ai ai reçu aucun problème et j'habite en france !
Messages postés
11029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 694
C'est cela, oui, c'est cela....
Tu peux les recevoir t'as eu de la chance de passer la douane, mais les recevoir ne veut pas dire fiable puisque c'est la question initiale, un site qui vend des contrefaçons n'est pas fiable et en même temps illégal aussi bien pour le site que la personne qui veut en acheter.

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11072-infractions-douanieres-en-matiere-de-contrefacons

Si tu ne les avais pas reçu tu n'aurais eu aucun recours, en plus de ça tu laisses trainer tes infos CB a des crapules, après ce que vous faites nous regarde pas si t'es content tant mieux on ne fait que répondre et prévenir.
D'ailleurs j'essaye de visiter leur site ...

Ah bah non on peut pas il n'existe plus ou doit être fermé pour changer de nom comme d'habitude, Erreur 502 Bad gateway.

Attendons le prochain nom : Nikepascher, Nikeensoldes, lapinrosechaussures, ah non mieux celui la magnifique poelesetdesign, qu'Avast veut même pas ouvrir on se demande pourquoi tiens

Edit : Il s'ouvre de nouveau mais que la page d'accueil qui fonctionne ...
salut j'ai commander des tn et je l'ai tjr pas recu arnaque ou pas
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
1
Bonjour,
Tu peux peut-être essayer de contacter le service client? En tous cas bon courage parce que ça risque d'être long.
Bonne soirée
PS ; je crois que tu pourrais essayer de mettre un vrai titre qui explique ton problème, des connaisseurs pourront alors te renseigner. ;)