Est ce que le site nike-boutique.eu est fiable ?

Résolu
amelissa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - Modifié par fabul le 25/09/2014 à 19:59
 sorgine - 24 mai 2015 à 19:11
Bonjour
Est ce que le site nike-boutique.eu est fiable ? Car sa fai deux semaines environ que j'atend mon colis

2 réponses

Lu

Site vendant de la contrefaçon, on se renseigne avant et non après.
Sinon pour la prochaine fois :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
Même si c'est de la contrefaçon tu peux les recevoir ! Contrefaçon ne veux pas dire arnaque non?
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 913
Modifié par Fermiparadox le 13/10/2014 à 17:43
Evidemment que c'est de l'arnaque... !

Des Nike à moitié prix, ça n'existe pas, un peu comme le Père Noël...
Mais ça ne change rien : si la commande arrive, les frais de douane coûterons le prix de vraies Nike....
0
Même si c'est de la contrefaçon tu peux les recevoir
Tu peux, comme tu peux pas aussi.

Si elles passent la douane seulement, donc t'es pas sûr de les recevoir mais t'as payé si ça c'est pas une carotte alors j'sais pas ce que c'est.
Quand je vais dans un magasin en acheter je ressors avec il y'a pas de douanier qui m'attend a la sortie a moins d'être en possession de Coke ...

Contrefaçon ne veux pas dire arnaque non?
Demande a Nike ce qu'ils en pensent tiens.
http://help-fr-eu.nike.com/app/landing/contact
0
blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 3 312 > Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 17:49
Et même payer à moitié prix une contrefaçon, c'est de l'arnaque !!!

Quand je vais dans un magasin en acheter je ressors avec il y'a pas de douanier qui m'attend a la sortie a moins d'être en possession de Coke ..
Même du Diet Coke ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 17:52
Si ils ont trouvé le moyen de faire de la coke minceur oui
0
Oaristys Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
25 sept. 2014 à 19:58
Bonjour,
Tu peux peut-être essayer de contacter le service client? En tous cas bon courage parce que ça risque d'être long.
Bonne soirée
PS ; je crois que tu pourrais essayer de mettre un vrai titre qui explique ton problème, des connaisseurs pourront alors te renseigner. ;)
0