Vol de colis à La Poste?
Résolu
Robert
-
robert -
robert -
Que faire quand un colis disparaît?
J'habite Marseille. J'ai commandé un téléphone à l'étranger. Tout c'est bien passé jusqu'en France, après il a disparu... Le fournisseur en bon commerçant en a fait partir un 2ème. Il a de nouveau disparu en France.
Au delà de la perte, probablement lié à des vols, c'est terrible que la poste donne à ce point, une image aussi peu flatteuse de notre pays. Certains abusent de la bienveillance de notre nation et se croient probablement intouchables.
Ce problème est il local ou général? J'ai perdu cette année, 3 colis sur 4 et je vous rassure, je vais changer de mode de transport.
J'habite Marseille. J'ai commandé un téléphone à l'étranger. Tout c'est bien passé jusqu'en France, après il a disparu... Le fournisseur en bon commerçant en a fait partir un 2ème. Il a de nouveau disparu en France.
Au delà de la perte, probablement lié à des vols, c'est terrible que la poste donne à ce point, une image aussi peu flatteuse de notre pays. Certains abusent de la bienveillance de notre nation et se croient probablement intouchables.
Ce problème est il local ou général? J'ai perdu cette année, 3 colis sur 4 et je vous rassure, je vais changer de mode de transport.
A voir également:
- Vol de colis à La Poste?
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Envoi de colis par la poste : Données d'expéditeur - Forum Consommation & Internet
4 réponses
"Bonjour"...
Hum je vois que l'on t'a volé également la politesse !
Et outre ce "constat" perso, aurais tu une question ? Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, dans la partie dédiée aux droits relatifs à l'usage du net....
@+
Hum je vois que l'on t'a volé également la politesse !
Et outre ce "constat" perso, aurais tu une question ? Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, dans la partie dédiée aux droits relatifs à l'usage du net....
@+
Salut,
Ce ne serait pas plutot Chronopost par hasard ??
Et tes telephones ne proviennent ils pas de Chine ??
Ce ne serait pas des contrefaçons ???
Si ces conditions sont reunies,je pencherai plutot pour une saisie par
les gabelous.
A+
Ce ne serait pas plutot Chronopost par hasard ??
Et tes telephones ne proviennent ils pas de Chine ??
Ce ne serait pas des contrefaçons ???
Si ces conditions sont reunies,je pencherai plutot pour une saisie par
les gabelous.
A+
Re,
J'ai jeté un oeil sur la fiche technique de ce modele,et effectivement
ce n'est pas de la contrefaçon.
Tu n'as pas de n° de suivi de colis ?
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
J'ai jeté un oeil sur la fiche technique de ce modele,et effectivement
ce n'est pas de la contrefaçon.
Tu n'as pas de n° de suivi de colis ?
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Merci à toi, j'ai effectivement un numéro de suivi chrono poste. Le colis est à Roissy d'après mon agence de la poste (depuis 2 mois). Je vais peut-être recevoir une demande de régulation de la douane. Je crois que cette demande de régulation se fait avant 20 jours (comptés à partir de l'arrivée du colis).
Merci
Merci
Entraide informatique ! Technique? Humaine? Tu vois la réponse de Rysk nous éclaire un peu plus. Sur son secteur, le problème au quel je fais référence n'existe pas. Nous pourrions, avec le témoignage de plusieurs intervenants vérifier peut-être un peu plus la réalité (ou pas) et l'importance (si il y a lieu) du problème.
Bonne journée à tous.