Achat juste avant les soldes - revenir en arriere

Résolu
Hep - 13 mai 2015 à 08:24
 Hep - 13 mai 2015 à 09:35
Bonjour,
Voilà, je me suis acheté pour 200€ de vêtements sur un site en ligne. Et je devrais recevoir le colis aujourd'hui. Malheureusement jai reçu un mail hier me disant que j'avais avoir accès aux ventes privées aujourd'hui. J'avoue découvrir tout ca. Je n'étais pas tres au courant des dates.
jai 14 jours pour faire un retour sur le site. Pensez vous qu'en retournant les articles et en attendant quelques jours je peux reprendre les même articles soldés?
Je pourrais faire une économie de 30% au moins
Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
13 mai 2015 à 08:57
Attention, en solde, vous n'aurez peut-etre pas la bonne taille ni la bonne couleur, le retour des marchandises implique peut-etre des frais, et le paiement de la premiere commande sera quand meme debite, meme si il vous sera rembourse qq jours (voir qq semaines) apres verification de l'etat des marchandises retournees...
1
Merci pour votre réponse.
je suis consciente de tout ca. Mais je me demande si cest légale ?
J'aimerais appeler la boutique pour leur demander.. Je ne suis pas sûr que ça soit très judicieux mais comme je suis bonne cliente...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 mai 2015 à 09:19
Bonjour

C'est légal.. Le Client n'a pas à justifier sa rétractation.. Par contre les frais de retour sont à la charge du Client..
Opération présentant un léger risque:
1- Cf Contrariness
2- Possibilité d'indisponibilité de certains articles (Epuisés).
3- Il va falloir re payer alors que le remboursement de la 1ère commande ne sera pas encore effectif.

A+
0
pour information cest le site maje.com cest le site le plus sérieux que j'ai trouvé jusqu'à present je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. Ils sont très rapides. Ils remboursent rapidement si je retourne un article. Par contre jai une grande peur que les produits soldés ne soient pas de si bonne qualité. Mais c'est un autre problème.
Jai Quand Meme envie de les appeler pour leur demander. Et revenir vous dire.
0
Ca ne pose pas de problème! Je viens de les avoir au téléphone.:)
0