Arnaque showroomprive

Résolu
Stellamf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 17:27
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 mai 2015 à 12:04
Bonjour charlotte,

J'entends bien aussi votre retour, mais que veut dire :votre réponse:

(Je tiens à vous apporter quelques explications sur cette situation.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité car il constitue un moyen de paiement. )

Sur une commande de + de 300 euros le moyen de paiement en bon d'achat de 15€ ne s'applique pas que sur les articles RENDUS 80€??
Et le reste de la commande ??? N'est il pas un contrat de vente contractuel????

Les conditions de ventes font référence à un montant ,X qui est rendu,mais on ne précise pas si c'est la totalité de la vente, où une partie.

C'est donc à ce niveau que se situe l'arnaque.et l'abus .....

Je regrette votre discours qui reproduit mot pour mot ce qui est répondu sur la plateforme, je comprendrais comme je l'ai dit un prorata temporis, qui serait sinon vendeur du moins acceptable sur le plan juridique.

Je me vois donc de poursuivre avec Paypal qui est mon moyen de paiement, et un négociateur juridique du droit de vente sera à même de voir si il ne s'agit pas de clause abusive.

MF

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 17:33
Bonjour . Merci de continuer sur votre post , en l'occurrence ici ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31996538-arnaque-showrooprive . Cdlt
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 mai 2015 à 12:04
Bonjour Stellamf,

Pouvez-vous me transmettre le numéro de commande concerné svp?
Cela me permettra de vous apporter une réponse adaptée.

Merci, Charlotte
0