Comment déplacer poteau ERDF de note propriété qui nuis.....

Résolu
cathypel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Notre maison est à la vente ,nous avons fait construire il y à 30ans environ,le soucis un poteau ERDF est sur le terrain (à moins de 5mêtres de l'accotement ext ) et ça depuis 31ans,et cela nuis à la vente de notre propriété.Que puis je faire ? Y a t'il des lois ? et A quel charge reviens ce déplacement en dehors de notre propriété ?
Merci à vous de m'aider dans cette démarche.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

A moins que votre poteau soit virtuel, vous êtes au mauvais endroit.
Je vous invite à poster sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bav
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Il y a bien une solution ,mais.........
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bon matin Transat :-)
J'ai toujours aimé tes approches de résolutions :p :-)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut madmyke et bonne journée
Il y en a pourtant sur le forum qui n'apprécient pas .On ne peut pas leur en vouloir .Ce sont des personnes trop sensibles :-))
Amitiés
0