Qui est elle ?? arnaques ou pas ??
Résolu
bandit-91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
-
3 juil. 2010 à 13:14
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 mai 2015 à 22:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 11 mai 2015 à 22:08
A voir également:
- Qui est elle ?? arnaques ou pas ??
- Arnaques skype besoin d'aide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaques, leboncoin complice? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaques dons d'animaux - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
4 juil. 2010 à 14:38
4 juil. 2010 à 14:38
Merci pour ces témoignages qui permettent d'informer d'autres potentielles victimes.
Rappel :
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.
Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune d'ifficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)
Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Important : vos témoignages permettent à beaucoup d'internautes d'échapper à ces arnaques. N'hésitez à poster vos échanges par mail (en supprimant au préalable vos infos personnelles).
Merci de votre collaboration :)
Rappel :
Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.
Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune d'ifficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)
Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Important : vos témoignages permettent à beaucoup d'internautes d'échapper à ces arnaques. N'hésitez à poster vos échanges par mail (en supprimant au préalable vos infos personnelles).
Merci de votre collaboration :)
franck10500
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
4
3 juil. 2010 à 18:47
3 juil. 2010 à 18:47
bonsoir
c'est une arnaque a 100% pas de doute ne payer pas le billet électronique cette fille n'existe
c'est une arnaque a 100% pas de doute ne payer pas le billet électronique cette fille n'existe
marc191267
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
1
3 juil. 2010 à 23:44
3 juil. 2010 à 23:44
je suis dans la meme situation depuis 3 semaine on parle que quelque heure par jours et elle veut venir pour qu on se marie mais elle me demande de l argent pour l avion comme je suis pas idiot vu les arnaque deja nombreuse et j ai pas envie d en faire partie ,mais j ai pas envie de rater un amour qui peut etre vrai j ai une adresse en cote d ivoire qui exsiste (verifie par google earth) et un numero de telephone 0022567....... lj vais pas tout vous le donner on sait jamais loll ,j ai lu sur ce forum que quand sa commencait par 6 c etait un fixe mais comment peut elle recevoir des sms sur un fixe voila en quelque mot mon histoire a moi le pire c est que j ai 43 an et que jamais j aurai cru qu un jour je pourrais m attache derriere un ecran et je vous assure que dans certaine situation (faiblesse ou besoin d amour) on n est pas moins des etre humain avec un coeur de grand con dsl pour les gros mot j espers qu on pourra en savoir plus et pourquoi pas trouve ce que d autre n on trouve l AMOUR
marc191267
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
1
7 juil. 2010 à 11:52
7 juil. 2010 à 11:52
oui mais ne peut t il pas y avoir de vrai personne avec de vrai sentiment et qui ne voient pas l arnaque au bout du compte ,c est sur que des qu il est question d argent cela devient delicat mais vu leur moyen d excistance qui peux les blamer d essayer ,y a vraiment de gros profiteur certes mais y a peut etre des etres humain avec un coeur aussi ,pour l instant je suis dans l impasse car sur les different site ou j essaye d avoir un petit coup de main pour l imagination sa devient difficile car j ai ferrer la poisson et j essaye de le tenir en halene lol mais il est malin le bougre et il arrive a me renvoyer a ce qu il veut malgre que j essaye de contourner la on es dans l attente d un envoi western union et je crois qu il va casser la ligne ,c pourquoi j aurai eu besoin d aides pour le maintenir merci de vos reponse et vos astuces,voir me diriger vers des personne habituee a croquer les escros
a plus tard ,et toi bandit ou en es tu?
a plus tard ,et toi bandit ou en es tu?
slt a toi bah moi ca y es la discution est morte car elle ne veut pas utiliser mon moyen du billet electronique je serai toi je ferai pareil c est comme ca que l on s apercoit de l arnaque. Pour eviter de casser je lui est meme demander des photos nues d elle t y crois elle me les a envoyer alors la c etait trop fort !!! Elle m a fait voir sa cam mais cela a durer 10 secondes lol. Je lui est demander de ce mettre nu (oh la la quel obseder lol) la elle n a pas voulu normal le mec etait surement a coté d elle lol voila maintenant je la voit se connecter mais elle ne me parles pas a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marc191267
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
1
7 juil. 2010 à 21:13
7 juil. 2010 à 21:13
ha au moins tu l as eu nue loll moi meme pas g 2 photo style laredoute
mais j essaye de jouer avec ses nerf un peu juste pour le fun a bientot et soyez vigilant
mais j essaye de jouer avec ses nerf un peu juste pour le fun a bientot et soyez vigilant
bendrop
Messages postés
12601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
8 300
11 mai 2015 à 21:43
11 mai 2015 à 21:43
Bonsoir,
Arnaque à 100%.
Tu peux utiliser TinEye pour savoir d'où provient la photo de son profil ( s'il y en a une) https://tineye.com/
En passant la jeune fille est un garçon assit dans un cybercafé.
Cordialement.
Arnaque à 100%.
Tu peux utiliser TinEye pour savoir d'où provient la photo de son profil ( s'il y en a une) https://tineye.com/
En passant la jeune fille est un garçon assit dans un cybercafé.
Cordialement.
11 mai 2015 à 21:21
ac une fille de 9 ans
et qui as des problemes monstrueux?
11 mai 2015 à 22:08
Victoria alias Mamadou? Oui on connait.. Il est très occupé au fond de son Cybercafé et attend les fonds aimablement envoyés par les pigeons via Western Union..
A+
PS: Il n'a pas de fille et se porte assez bien grâce à la générosité des gogos tombant dans le panneau.